Jump to content

Compression


Ze bass

Recommended Posts

Je pensais que c'était plutôt fiable audiofanzine, surtout lorsqu'on lit 7 ou 8 avis. Mais où regarder ç part audiofanzine en français? :wacko:

Je pense que cela donne une idée,mais le problème c'est que de vraies bonnes revues objectivement faites et argumentées par des gens qui qui s'y connaissent il n'y en a pas vraiment beaucoupsur le net.L'article sur ce forum sur le black finger est ,je trouve,vraiment une excellente revue et de plus extrêmement didactique.

Sur Harmony central le niveau est pas spécialement meilleur au niveau des revues d'effets mais leur nombre est plus grand et statistiquement on arrive de manière plus proche à quelque chose d'objectif( de plus il y a un récapitulatif par cote et nombre d'avis).

C'est vrai qu'à part audiofanzine il n'ya pas vraiment mieux en français (ou du moins j'ai pas trouvé)

ah oui +1 avec Snikpout.

J'ai actuellement 2 compresseur Boss lmb-3 et CS-3.Je les règle de manière différente pour chaque basse,le LMB-3 sonne bien a mon gout avec ma fretless,ma JB et mon ATK(avec des réglages vraiment différents).Le CS-3 sonne super avec mon ergodyne mais pas du tout avec la JB.Sans que je puisse expliquer pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...