Zurkrast Posted July 18, 2009 at 12:35 PM Share Posted July 18, 2009 at 12:35 PM salut à tous! J'ai fait l'acquisition d'une Vigier passion Carbone 6 cordes (N°10 ) il y a quelques jours. Il s'agit du modèle 90/10. Donc le manche est en bois mais renforcé par du carbone. Je me posais une question : En ce moment la basse est montée avec tirant light. Est-ce que je peux monter la valeur du tirant sans prendre de risque? Le manche bougera-t-il un chouiaa ou pas du tout ? et du coup je dois passer chez le luthier?? Je m'adresse aux connaisseurs de vigiers à renfort carbone! En tout cas pour le moment j'en suis ravi tant elle est facile à jouer. C'est déconcertant.. très précis, le moindre détail s'entend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted July 20, 2009 at 09:49 AM Share Posted July 20, 2009 at 09:49 AM Oui, tu peux changer de tirant, aucun risque, le manche devrait bouger un peu et en toute rigueur il faudrait vérifier au moins le réglage de justesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zurkrast Posted July 25, 2009 at 10:44 AM Author Share Posted July 25, 2009 at 10:44 AM Salut! Merci beaucoup pour ta réponse. J'hésitais un peu. Sujet clos! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted July 29, 2009 at 06:13 PM Share Posted July 29, 2009 at 06:13 PM La numéro 10 hein La rouge hein Très belle basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts