Jump to content

Vends Squier (by Fender) VINTAGE MODIFIED


Zurkrast

Recommended Posts

salut à tous !!

Je revends une fretless que j'ai amélioré.

J'en demande 350 euros. 300 euros

Squier Vintage Modified Fretless . Fretless d'origine , touche en excellent état. Le corps a le look vintage (ce n'est pas d'usine) et présente pas mal de pèts qui sont sans aucune conséquence sur le son et le sustain de l'instrument.

Le corps est en agathis (en 3 parties)

Chevalet Badass II (100 euros neuf..)

Kit Micros ACTIFS EMG (noiseless et faible attraction des cordes pour un meilleur sustain )

Préampli Actif EMG ( 2 volumes une tonalité en 9volts ).

Preampli et micros valent 200 euros neuf.

visible sue montpellier. Je fais aussi des envois dans toute la france.

amicalement,

1247946309_canvas.png

1247946354_canvas2.png

1247946388_canvas3.png

1247946432_canvas4.png

Edited by Zurkrast
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ta basse très belle mais j'ai du mal à comprendre ces traces d'usures ... Certaines sont placées à des endroits inhabituels :huh:

Si tu avais plus d'infos sur le passé de ce corps ça serait génial !

Belle basse ... Si je n'avais pas une tête d'ampli à acheteur je me serais sûrement laissé tenter par cette Squier comme première Fretless :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous deux.

La série de la basse c''est bien une squier Vintage. Elle était en super état les 5 premiers jours!! Mais j'ai pété un plomb et j'ai sorti la perceuse et- compagnie pour "vintagizer" la basse..

Voilà donc l'explication pour l'aspect de la basse. Après j'ai fait attention à ne rien abîmer en dehors du vernis!

Voilà voilà!

Si vous avez des questions je suis là! :-)

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage ces coups de perceuse, au pire tu aurais du pratiquer un faux vintage en ponçant / en frottant doucement quelque chose à des endroits stratégiques (laine d'acier, papier de verre fin) ... Peut-être qu'il y a moyen de rattraper les traces les plus laides ? En repensant à refaire un faux vintage ... C'est une idée comme une autre ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
×
×
  • Create New...