epoxyjazzbass Posted July 9, 2009 at 11:33 PM Share Posted July 9, 2009 at 11:33 PM Voila je m' interresse fortement a cette basse. Qui connait les differences en fonction des années ? Par exemple je sais qu' il y a eu differente version du preampli sans connaitre chaque detail Merci d' eclairer ma lanterne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted July 10, 2009 at 08:36 AM Share Posted July 10, 2009 at 08:36 AM La fonction recherche est ton ami, il y a un sujet récent sur cette basse avec pleins d'infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb21 Posted July 10, 2009 at 08:39 AM Share Posted July 10, 2009 at 08:39 AM J'en possède une mais faite avant sa production en série... Son préamp est le accuracoustic http://www.takamine.com/?fa=elec_accur Je sais que les bois ont été sélectionnés et sont magnifique par rapport à d'autres B10 que j'ai croisés. En tout cas c'est une basse merveilleuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epoxyjazzbass Posted July 10, 2009 at 12:56 PM Author Share Posted July 10, 2009 at 12:56 PM J'en possède une mais faite avant sa production en série... Son préamp est le accuracoustic Merci pour ta reponse.Tu connais l' année de production de ta b10 ? Pour les preamplis il y en a donc au moins 3 : le accuracoustic, le model DSP et le recent "Tube". Je me demande s' il y a eu des finitions vraiement differentes, sur les photos c' est difficile de se faire une idee.Les recentes B10 ont souvent un beau bois tigrés pour le fonds non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb21 Posted July 13, 2009 at 09:54 AM Share Posted July 13, 2009 at 09:54 AM Oui j'en ai vu plusieurs et elles sont toutes superbes. Je ne sais pas exactement de quelle année elle est car j'ai jamais cherché à savoir, mais ce qui est sûr c'est qu'elle date d'avant 1996. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polykarpov Posted March 4, 2015 at 01:32 PM Share Posted March 4, 2015 at 01:32 PM Salut à tous, je possède une B10 depuis une quinzaine d'année (un superbe instrument soit dit en passant) et je me rend compte que je n'ai jamais réussi à repérer son n° de série. J'ai minutieusement inspecté l'extérieur et l'intérieur mais je ne vois rien. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où il se cache? ;-) Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts