Jump to content

Vds/échange Tokai Hard Puncher 79


Yoda

Recommended Posts

Bon voila tout est dans le titre, je m'en sépare vraiment parce que j'ai du mal avec le profil de manche PB ayant des mains dignes de ma cousine tout juste ado ! :goute:

Et c'est vraiment la seule chose qui me fait la quitter, elle sonne vraiment super :blush:

Pour faire 1 petit topo de la bête achetée il y à quelques mois à Hoochie:

- Noire corps Aulne, touche palissandre, PG Tortoise

- Aucun pet de peinture ni éclat, elle a pris quelques coups sur la tranche mais rien de visible ( vu l'age.. )

- Pas de crachotis au niveau des potards

- Les frets sont un peu usées mais rien qui mérite une palnimétrie pour l'instant

Quelques photos:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Pour le prix 500€ ferme a venir chercher dans l'oise ( 60km au nord de Paris )

Possibilité de livraison assurée par moi même, surcoût à définir selon la distance,

à savoir que je peux me déplacer sur Rouen, Paris, Lille et Dieppe pour faire large.

Pas de livraison par transporteur, désolé pour les sudistes ! :blush:

Dans le cas d'un échange, 4c uniquement, manche fin et pas trop épais obligatoire !!! :D

Possibilité d'ajout d'€ de ma part.

A vos propositions !!

Link to comment
Share on other sites

Si j'arrivais à vendre la mienne,ça pourrait bien se faire :)

Link to comment
Share on other sites

De très bons souvenirs avec cette PB, graves très profonds, bien définis, sonne aussi bien en filés ronds qu'en filés plats :closedeyes: L'action était un peu haute, dans les 3mm, mais on peut encore gagner sur la courbure du manche si je me souviens bien, en ajoutant quelques rondelles autour de l'axe du truss.

Le micro est également très bien conservé :) Bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...