Jump to content

Cherche Transfo/alimentation 15V/400mA


Ogma

Recommended Posts

coucou a tous.

Pour faire court ... mon gratteux a acheter cette pédale il y a bien 2 ans dans un shop en liquidation.

et s'est fait plumer dans le sens ou il a acheter la pédale sans l'alim qui allait normalement avec (outre le fait qu'il a acheter cette pédale a -30% sur le prix de vente du magasin soit en fait au prix de vente conseillé :blink: (je sais les prix sont libre mais tout de même ...)) + il a acheter une alim Shure ... bref tout sauf un bon plan <_<

Et c'est pas fini, le vendeur lui a donc vendu une alim ... qui ne correspond pas au spécif. de la pédale, l'alim est une 9volts/200mA, alors que la pédale demande 15volts/400mAtrès très sourd (limite ca me bouff mon son de basse dans le mix.

Au début de l'utilisation la pédale avait un bruit de fond mais rien de méchant on va dire, et maintenant elle a un buzzz phénoménal

alors questions :

  • Est ce que le fait de sous alimenter la pédale à pu l'endommager, est qu'il y a un risque que ca ai tirer sur certains composants (lampe, etc ...)
  • Ou est ce que ca just tirer sur l'alim shure et du coup la remplacer par la bonne alim peut résoudre le problème ? (nan parce que la on en ai au point de plus utiliser cette disto qui pourtant sonne trop bien pour notre musique)

J'aurais également une demande à formuler :

Ou se fournir pour trouver une alim compatible (pas forcement celle de chez tonebone) ? on a bien trouvé l'original sur Thomann (voici le lien).

Mais bon 58€ + une 10aine pour le port ... :lollarge: je veut bien que les marges soit plus importante sur les pièces détachées mais là on fraule le ridicule !!!

J'ai rien trouvé sur Conrad parce que leur site est trop compliqué pour moi, mais si quelqu'un sait ou chercher sur le site, je suis preneur pour le lien. (ou chez un autre (web)marchand)

Ou si quelqu'un à ça dans son stock perso, preneur aussi, moyennant finance bien sur. :wink:

Je vous remercie d'avance.

Sylvain

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...