Jump to content

Echange 2*10 Contre 4*10 Ou 15*

Recommended Posts

Posted

salut je vais bientot me separer de mon cab 2*10 :rolleyes:

baffle yamaha bbt210s

yamaha bbt 210 s

250 w sous 4 ohms

un tweeter reglable

et pese 21 kg.." leger " :angel:

donc j'aurais aimer l'echanger contre un 4*10 ou un 15* en 4 ohms !!!

a vous de proposer.!! :rolleyes:

Posted

j'ai un caisson 4*10 trace elliot venant d'un combo 4*10. La partie supérieure (ampli) est fermé par 2 plaques.

@+

vincent

Posted

j'ai un caisson 4*10 trace elliot venant d'un combo 4*10. La partie supérieure (ampli) est fermé par 2 plaques.

@+

vincent

hoo???... c'est cool ca m'dit bien ca !!

apres tout depend de

l'impedence...

la puissance..

et la distance...

mais cela dit j'suis interessé..!!

;)

mon tel au cas ou

reno

06.03.19.02.95

• Like 1
Posted

je t"appel demain sans faute

@+

sinon il doit supporter les 300 watts et sur ma tmax je branche un double 15 pouces plus ce baffle.

et enfin j'habite le havre

tels moi si je ne suis pas rapide

VINCENT

0661768740

je t"appel demain sans faute

@+

sinon il doit supporter les 300 watts et sur ma tmax je branche un double 15 pouces plus ce baffle.

et enfin j'habite le havre

tels moi si je ne suis pas rapide

VINCENT

0661768740

Posted

ok..t'inkiet j'ai le temps... :rolleyes:

le truc est que je cherche un 4*10 ou 15 sous 4 ohms.

si ton cab est sous 8 ca va po l'faire..

Posted

il y a t-il une façon efficace de mesurer l'impédance?

@+

vincent

Posted

alors là j'sai spas trop...ya rien de marqué sur ton baffle ou sur les hp..? Sinon c'etait quoi comme amplis a la base ?

Posted

arf...du 8 ohms...dommage ..

remarque vu la distance ; un envoi ca aurai pas été evident vu la taille de ton 4*10

cela dit ca doit etre du costaud trace eliote !!;)

bon allez up...un ptit 2*10 yamaha qui envoi...sur la region parisienne c'est plus simple...!!!

Posted

Salut,

moi je te propose un ashdown MAG 4*10 mais en 8ohm on sait jamais si ca t'interesse car ce baffle a une super sensibilité (101db) donc tout dépend ton ampli t'aura peu etre assez de niveau sonore.

Baffle jamais sortis de chez moi (premier main 1 an et demi).

Je suis sur paris,

++

Posted

région parisienne ce n'est poas loin, j'ai un copain qui fait le trajet tout les 2 semaines!

à+

vincent

Posted

Salut,

moi je te propose un ashdown MAG 4*10 mais en 8ohm on sait jamais si ca t'interesse car ce baffle a une super sensibilité (101db) donc tout dépend ton ampli t'aura peu etre assez de niveau sonore.

Baffle jamais sortis de chez moi (premier main 1 an et demi).

Je suis sur paris,

++

bein j'commence a m'demander si j'vais pas passer ma config' en 8 ohms moi.... decidement difficile a trouver du 4 ohms

cela dit j'aurai bien voulu le tester ton ashdown + mon 15* pour les repert's c'est certainement suffisant...

ptite question il fait combien en puissance ?

MERCI

:lollarge:UP en passant ..!!!

Posted

vu que j'voulais l'echanger j'pensais a entre 120 et 150 eurosLes points en trop, c'est mal !a voir..car je ne peut pas le vendre tant que j'en ai pas un autre :lol:

• Create New...