Jump to content

Urgent : Cherche Bassiste Sur Le Morbihan Pour Dépannage


miciki

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un bassiste dans le Morbihan qui pourra me remplacer dans une des formations dans lesquelles je joue.

Je ne suis pas disponible pour un concert le 27 juin. De plus il y aura des concerts pour le mois d'Aout car je ne suis pas là et qu'il y aura des besoins (période estivale).

Il s'agit d'un concert sur l'Ile aux Moines dans un endroit somptueux et évidemment la prestation est rémunérée.

C'est un répertoire de reprises majoritairement blues/rock de morceaux des 70s (Stones, Hendrix, Clapton, S.Wonder,...) : Il y a environs une trentaine de standards archi connus à préparer (pas la mer à boire ! pour l'Ile aux Moines ça tombe bien !).

D'ailleurs j'aimerai bien rencontrer un bassiste avec qui je pourrais travailler en binome car je suis amené à avoir besoin d'être remplacé et inversement je pourrais dépanner au besoin (et c'est pratique quand on se connait, on ne se pose pas trop de questions sur ses propres disponibilités et surtout on ne s'embête pas à chercher...)

PS: je ne suis pas pro, et je ne cherche pas un monstre de la basse : un gars qui tient bien la "baraque" et qui est sérieux c'est tout.

Vos questions sur ce topic

Et votre tel par MP si intéressé

Merci d'avance

Edited by miciki
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...