Jump to content

morceaux tapping


hyperion

Recommended Posts

L'exo dont je parlais pour le travail de main droite main gauche :

http://forum.onlybass.com/viewtopic.php?t=5669#108177

dsl je vois pas d'exos main droite sur ton lien :redface:

apres quand je dis bourriner j exagere, j ai aucun probleme pour faire du tapping, mais si je compare a quelques tres bonnes basses que j ai pu essayer, et ben c est clair que ca a rien a voir... Mon manche n'est pas beaucoup mieux réglable que comment il est actuellement et j ai pas un sou, donc ca restera comme ca jusqu à  nouvel ordre de toute façon ;)

Moi la manière dont j'ai bossé cet exo, ça m'a vachement aidé, que ce soit main droite pour l'alternance, et main gauche pour me délier les doigts. Je le fais ak les hammer-ons sur le 1 et le 2 et sur le 3 et le 4, et entre chaque hammer on, je fais 2 ghost notes (2 butées sur la corde étouffées quoi) et là , gavage !

En ce qui concerne le réglage du manche, regarde mieux à  la page précédente de ce sujet, j'ai mis un lien vers un post que j'ai fait, sinon je crois que c'est dans index du forum / lutherie / action des cordes : un petit truc

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Puisqu'on en est la' date=' quu'un aurait la tab ou la partoche de "more Love", de Wooten?[/quote']

ben je l'ai longtemps cherché !!!alors deja c'est en a d g b bemol

moi je l'ai mais dans un book de wooten qui s'apelle

attention super original "the best of victor wooten "moi je l'aurais plus apelé

the best of cassage de doigts mais bon ....

ya amazing grace ,sex int the pan !

par contre c'est super bien transcris (forcement c'est lui qui la faite .. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...