Jump to content

Conseils Pour Ordonner Mes Effets


ArNoChoul

Recommended Posts

Oula non, le power suply te permet simplement d'alimenter tes pédales pour les faires fonctionner (donc pas besoin d'utiliser de pile...).

Une loop, pour les plus simples, tu as une entrée, une sortie et un send et un return (de la même manière que sur un ampli) avec un switch qui te permet d'envoyer le son ou non dans la boucle...

Link to comment
Share on other sites

Décidément! :rolleyes:

au fait, j'ai changé un poil ma chaine, ça donne ça:

wah

envelope filter

compresseur

octaver

flanger

...et c'est bcp mieux!! l'auto wah ne dégueule plus dans l'octaver...

c'est tout bon!

En ce qui concerne la Boss LS-2 (merci Viandox) je vais dans un premier temps faire sans, voir si c'est pas trop le bordel à gérer...

merci pour votre patience... et vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

... Il y a souvent confusion entre un Looper et une Loop, par abus de langage on dit aussi un looper pour une loop, bref, tant qu'on sait de quoi on parle ça va... :p

La Boss RC2 permet de t'enregistrer en direct et de jouer par dessus le sample... tu peux aussi jouer par dessus des patterns de batterie...

La Boss LS2 est plus complète qu'une loop simple (c'est un véritable couteau suisse cette pédale...). Je ne rentre pas dans l'explication de son fonctionnement, trop de fonctions, trop de possibilités...

Tu verras à l'usage qu'une loop devient vite indispensable quand tu souhaites combiner plusieurs effets.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...