Jump to content

Ada Mb-1

bratman

Recommended Posts

J'hésite à me séparer de mon MB-1, mais en même temps je ne suis pas complètement convaincu, et par le principe et par le son.

Bref, il me faut autre chose. Donc je pense que je vais le vendre. Il est en super état (juste une petite marque sur l'écran digital, il a du prendre un coup mais ça change rien il marche nickel). Et ça a l'air fiable de chez fiable ! :wink:

p

p

p

p

Edited by bratman

Je crois que je l'avais payé 330€ en achat direct sur eBay, parce que j'avais les thunes et que je ne voulais ni patienter ni prendre le risque qu'il me passe sous le nez.. Mais ça cote moins il semblerait. Vers les 250€ je pense.

Edited by bratman

Bon, comme ma tranche de console SPL cartonne pour enregistrer de la basse, c'est sûr qu'il faut qu'il parte maintenant !

Il lui manque ses pieds en caoutchouc dessous (il n'en reste qu'un) et les lampes sont des merdes chinoises. Celui qui l'achètera fera bien à sa guise niveau lampe. Je vais pas le vendre avec 2 NOS à 25€ pièce si c'est pour que ça plaise pas et qu'elles finissent leur vie à prendre la poussière. :wink:

Là les overdrives c'est moins ça je pense (pas vraiment de paramètres, tout ce joue à l'EQ) mais quels graves !! Y'a même un atténuateurs de fréquences graves tellement ça peut être méchamment bas tout ça. Histoire de pas bousiller les HP, véridique ! :lollarge:

Un putain de grain avec de bonnes lampes en tout cas. Ca peu grogner sévère tout en étant très propre. Pour attaquer un méchant ampli de puissance ça doit grave le faire. En fait je m'en sépare juste pour une question pratique. J'ai pas besoin de toute cette flopée de banques. Et puis comme j'ai choppé un Channel One pour le voix et que ça sonne TERRIBLE pour la basse aussi avec 3 potards sous la main ça sert vraiment à rien de garder l'ADA.

J'ai toujours un besoin impérieux de sous ... et de faire du vide pour du nouveau matos :lollarge:

• 4 weeks later...
  • Create New...