Jump to content

(vendue) Musicman Stingray 1977


LowlO

Recommended Posts

Bonjour,

je vends ma vieille mémère parce qu'elle ne correspond plus au son du groupe dans lequel je joue et parce que je ne l'a joue plus du tout en fait.

C'est donc une stingray de 1977, datée d'après le n° de série et d'autres détails sur l'excellent site :ici !

Les caractéristiques :

manche mapple de toute beauté, vieilli à merveille bien réglé et plat.

Sunburst craquelé à certains endroits mais magnifique.

Deux eq (grave et aigue) puisque c'est une pré ernie Ball, et un volume.

Les potards ont été changé à l'identique car ils étaient bouffés par le temps. Je les ai gardé et peux donc les fournir avec la basse si souhaité.

Des pocs bien sûr, la belle a tout de même 32 ans, mais rien de grave.

Le son est énorme, et, sans vouloir en rajouter pour la vente, n'a pas grand chose à voir avec les modèles actuels... On entend rapidement qu'elle est vieille, que le bois a bien travaillé et que le son s'est bonifié avec le temps.

Pas d'envoi, trop fragile. Remise en main propre uniquement.

La basse est vendue dans un flycase gator en très bon état (quelques stickers collés...).

1700 euros et c'est pas cher...

je peux fournir tout un stock de photos reprenant tous les pocs, traces d'usure et autres détails.

Il est possible de venir l'essayer évidemment sur Bordeaux ou environ... Et de boire une bière s'il fait chaud...

je suis ouvert à l'échange... Genre 7ender JB de préférence ou alors une PB manche mapple (en olympic white ca serait le top !) ou une lackland ou une sandberg, ou même un ampli faut voir !

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Sérieux ? Garde-la... C'est énorme ces mm de cette époque... Je sais, c'est du fric, mais tu y repenseras et tu te diras : "merde, si j'avais su..."

Pas constructif mon post, mais bon... Si tel est ton choix, bonne vente !

Jean.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, j'ai bcp hésité à la vendre mais j'ai besoin d'un nouveau son et d'argent pour financer ce nouveau son... d'où la vente ! Mais je dois dire que c'est tout de même un peu douloureux...

sinon, baisse du prix : 2000 euros tout rond

voilà, bonne journée (ou soirée c'est selon...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...