Jump to content

Le Samedi 6 Juin, Bpb Débarque à Bercy ! Entrée Libre


nicobassbpb

Recommended Posts

Hello !

Les beaux jours reviennent, alors BPB s'apprête à faire son débarquement du 6 juin sur les côtes de Bercy :) au CLUB MED WORLD

C'est un concert exceptionnel pour BPB car jamais nous n'avons réuni un tel plateau :

-l'album "Zee" sera joué intégralement, et en mode scénarisé

-18 musiciens participeront à ce show, avec notamment orchestration de cuivres, de cordes, de choeurs

-une troupe de superbes danseuses se joindra à l'événement

La salle est magnifique, avec des éclairages au top, l'accès est facile en métro ou en voiture, et l'entrée est libre. Nul besoin donc de réserver, il vous suffira de noter ce rendez-vous précieusement sur votre agenda ! Et si vous avez donc décidé de faire une pause parisienne après vos escapades du mois de mai, vous saurez où passer votre samedi soir en famille ou entre amis :)

La salle est très grande, le concert sera filmé et enregistré dans son intégralité.En première partie, à 20h15, vous pourrez découvrir Miliana, jeune groupe pop-rock, découverte 2009 de la fameuse émission Taratata. Puis ce sera donc à BPB d'entrer en scène vers 21h00.

Ci-dessous toutes les infos pratiques (le flyer avec toutes les indications)

Ceux qui étaient au Réservoir trouveront également ci-dessous quelques vidéos souvenir de ces bons moments de mars dernier

On vous attend impatiemment en ce "jour le plus long" pour passer ensemble une soirée déjà mémorable !

La bizzz des Beeps

Pour découvrir BPB

http://www.bluespower-band.com

http://www.myspace.com/bluespowerband

Pour découvrir 2 titres vidéo du Réservoir de mars dernier

________________________________________________________________________________

______

Samedi 6 juin 2009

à 21h30

Club Med World

39, cour Saint-Emilion 75012 PARIS

M° Cour Saint-Emilion (ligne 14)

Parking Bercy Expo

ENTREE LIBRE

Edited by nicobassbpb
Link to comment
Share on other sites

ça joue gravement le Blues power band :closedeyes: Alors à 18 sur scène j'ose même pas imaginer.

Merci.

;-)

Y'aura 18 zicos, mais on ne sera jamais tous ensemble.

Enfin, c'est un gros Casting, la section de cuivre made in US, c'est du trés lourd.

J'espere t'y voir, tu pourras voir une de tes Tokai Hard puncher en action ;-)

Link to comment
Share on other sites

Je regrette de ne pas être sur Paris à cette date...après avoir visité votre myspace et m'être régalé les oreilles c'est vraiment hyper bien et très pro ce que vous faites :whistle:

Pour info on a en Gironde une asso qui organise deux grosses manifestations par an autour de cette musique : http://www.jazzandblues-leognan.fr/ .

Au plaisir de vous voir dans le Sud-Ouest un de ces jours j'espère (apparemment vous bougez pas mal et c'est moins loin que la chine...) :angel:

Bonne bourre pour la suite :rolleyes:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Je regrette de ne pas être sur Paris à cette date...après avoir visité votre myspace et régalé les oreilles c'est vraiment hyper bien et très pro ce que vous faites :whistle:

Pour info on a en Gironde une asso qui organise deux grosses manifestations par an autour de cette musique : http://www.jazzandblues-leognan.fr/ .

Au plaisir de vous voir dans le Sud-Ouest un de ces jours j'espère (apparemment vous bouger pas mal et c'est moins loin que la chine...) :angel:

Bonne bourre pour la suite :rolleyes:

Yeah !! Merci.

J'irai jeter un coup d'oeuil sur l'asso de Gironde et ne manquerai pas d'annoncer nos dates en Gironde

Merci pour le tuyau ;-)

Le club med world à l'air très sympa comme salle...

C'est jérôme (le regretté jojobass) qui y a un peu joué je crois.

Eclatez vous bien.

Pour y avoir joué 3 fois, dans le cadre de soirée privé c'est une excellente salle tant en qualité son qu'en light.

Merci, on ne manquera pas de prendre notre pied.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je fais remonter le sujet pour une dernière fois pour 3 raisons :

- C'est demain soir ;

- C'est gratuit ;

- La salle est juste énorme ;

- On a fait baisser le prix des consommations, parce qu'on est comme ca nous !

- et le meilleur argument, je sors de répète avec les cuivres, et je vous préviens ca risque d'envoyer sévère.

Puis pour nos amis Nordique, séance de rattrapage à Rock en Stock, c'est simple, on est tout juste avant Trust ;-)

Bonne soirée,

A demain?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Pour tous les parisiens, qui auraient raté cette date... 2° chance...

C'est ce soir au New Morning.

Entrée 18 Eur

12ére partie cotton belly's.

On se voit ce soir?

Bonne journée à tous.

Pub_BluesMag_BPBE_NewMorning.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vraiment super musique! Et la thunderbird du gratteux est sublime! Le cuisses de la nana aussi d'ailleurs!:angel: Et que dire du son de basse! pas de trafiquouille ,plein et chaleureux!

Si vous passez a Lyon.......

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Et bien, promis si on passe à Bordeaux ou à Lyon, je fais un message.

En tout cas ce fut une superbe soirée, le New Morning etait bien blindé, plusieurs invités de choix dont Fred Chapelier (guitariste, qu'on a pu voir à la téloche y'a 2 jours avec Dutronc sur canal +)et Greg Zlapiscki, (l'harmo de Johnny).

Enfin ce fût bien cool, et bien content d'avoir fouler les planches de ce bel endroit pour la 2° fois.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...