nicobassbpb Posted May 26, 2009 at 01:40 PM Posted May 26, 2009 at 01:40 PM (edited) Hello ! Les beaux jours reviennent, alors BPB s'apprête à faire son débarquement du 6 juin sur les côtes de Bercy au CLUB MED WORLD C'est un concert exceptionnel pour BPB car jamais nous n'avons réuni un tel plateau : -l'album "Zee" sera joué intégralement, et en mode scénarisé -18 musiciens participeront à ce show, avec notamment orchestration de cuivres, de cordes, de choeurs -une troupe de superbes danseuses se joindra à l'événement La salle est magnifique, avec des éclairages au top, l'accès est facile en métro ou en voiture, et l'entrée est libre. Nul besoin donc de réserver, il vous suffira de noter ce rendez-vous précieusement sur votre agenda ! Et si vous avez donc décidé de faire une pause parisienne après vos escapades du mois de mai, vous saurez où passer votre samedi soir en famille ou entre amis La salle est très grande, le concert sera filmé et enregistré dans son intégralité.En première partie, à 20h15, vous pourrez découvrir Miliana, jeune groupe pop-rock, découverte 2009 de la fameuse émission Taratata. Puis ce sera donc à BPB d'entrer en scène vers 21h00. Ci-dessous toutes les infos pratiques (le flyer avec toutes les indications) Ceux qui étaient au Réservoir trouveront également ci-dessous quelques vidéos souvenir de ces bons moments de mars dernier On vous attend impatiemment en ce "jour le plus long" pour passer ensemble une soirée déjà mémorable ! La bizzz des Beeps Pour découvrir BPB http://www.bluespower-band.com http://www.myspace.com/bluespowerband Pour découvrir 2 titres vidéo du Réservoir de mars dernier ________________________________________________________________________________ ______ Samedi 6 juin 2009 à 21h30 Club Med World 39, cour Saint-Emilion 75012 PARIS M° Cour Saint-Emilion (ligne 14) Parking Bercy Expo ENTREE LIBRE Edited May 30, 2009 at 09:50 AM by nicobassbpb Quote
hoochiekoochie Posted May 26, 2009 at 06:30 PM Posted May 26, 2009 at 06:30 PM ça joue gravement le Blues power band Alors à 18 sur scène j'ose même pas imaginer. Quote
nicobassbpb Posted May 27, 2009 at 08:58 AM Author Posted May 27, 2009 at 08:58 AM ça joue gravement le Blues power band Alors à 18 sur scène j'ose même pas imaginer. Merci. ;-) Y'aura 18 zicos, mais on ne sera jamais tous ensemble. Enfin, c'est un gros Casting, la section de cuivre made in US, c'est du trés lourd. J'espere t'y voir, tu pourras voir une de tes Tokai Hard puncher en action ;-) Quote
Bk-Flight Posted May 27, 2009 at 11:46 AM Posted May 27, 2009 at 11:46 AM (edited) Je regrette de ne pas être sur Paris à cette date...après avoir visité votre myspace et m'être régalé les oreilles c'est vraiment hyper bien et très pro ce que vous faites Pour info on a en Gironde une asso qui organise deux grosses manifestations par an autour de cette musique : http://www.jazzandblues-leognan.fr/ . Au plaisir de vous voir dans le Sud-Ouest un de ces jours j'espère (apparemment vous bougez pas mal et c'est moins loin que la chine...) Bonne bourre pour la suite Edited May 27, 2009 at 02:46 PM by Bk-Flight Quote
Jo Posted May 27, 2009 at 11:54 AM Posted May 27, 2009 at 11:54 AM Le club med world à l'air très sympa comme salle... C'est jérôme (le regretté jojobass) qui y a un peu joué je crois. Eclatez vous bien. Quote
nicobassbpb Posted May 27, 2009 at 02:36 PM Author Posted May 27, 2009 at 02:36 PM Je regrette de ne pas être sur Paris à cette date...après avoir visité votre myspace et régalé les oreilles c'est vraiment hyper bien et très pro ce que vous faites Pour info on a en Gironde une asso qui organise deux grosses manifestations par an autour de cette musique : http://www.jazzandblues-leognan.fr/ . Au plaisir de vous voir dans le Sud-Ouest un de ces jours j'espère (apparemment vous bouger pas mal et c'est moins loin que la chine...) Bonne bourre pour la suite Yeah !! Merci. J'irai jeter un coup d'oeuil sur l'asso de Gironde et ne manquerai pas d'annoncer nos dates en Gironde Merci pour le tuyau ;-) Le club med world à l'air très sympa comme salle...C'est jérôme (le regretté jojobass) qui y a un peu joué je crois. Eclatez vous bien. Pour y avoir joué 3 fois, dans le cadre de soirée privé c'est une excellente salle tant en qualité son qu'en light. Merci, on ne manquera pas de prendre notre pied. Quote
nicobassbpb Posted May 30, 2009 at 09:43 AM Author Posted May 30, 2009 at 09:43 AM Bonjour, Un petit up du sujet, histoire d'avoir un peu d'onlybassien Francilien dans la salle. Ambiance et gouache assuré ;-) Et Entrée gratuite. Quote
nicobassbpb Posted June 5, 2009 at 06:08 PM Author Posted June 5, 2009 at 06:08 PM Bonsoir, Je fais remonter le sujet pour une dernière fois pour 3 raisons : - C'est demain soir ; - C'est gratuit ; - La salle est juste énorme ; - On a fait baisser le prix des consommations, parce qu'on est comme ca nous ! - et le meilleur argument, je sors de répète avec les cuivres, et je vous préviens ca risque d'envoyer sévère. Puis pour nos amis Nordique, séance de rattrapage à Rock en Stock, c'est simple, on est tout juste avant Trust ;-) Bonne soirée, A demain? Quote
nicobassbpb Posted June 6, 2009 at 06:39 AM Author Posted June 6, 2009 at 06:39 AM Yes cool ! N'hesite pas à venir me solliciter à la fin du concert pour me dire tes impressions ;-) Quote
nicobassbpb Posted December 16, 2009 at 10:33 AM Author Posted December 16, 2009 at 10:33 AM Bonjour à tous, Pour tous les parisiens, qui auraient raté cette date... 2° chance... C'est ce soir au New Morning. Entrée 18 Eur 12ére partie cotton belly's. On se voit ce soir? Bonne journée à tous. Quote
Popa Schultze Posted December 16, 2009 at 12:08 PM Posted December 16, 2009 at 12:08 PM (edited) Vraiment super musique! Et la thunderbird du gratteux est sublime! Le cuisses de la nana aussi d'ailleurs! Et que dire du son de basse! pas de trafiquouille ,plein et chaleureux! Si vous passez a Lyon....... Edited December 16, 2009 at 01:27 PM by Popa Schultze Quote
Bk-Flight Posted December 16, 2009 at 06:16 PM Posted December 16, 2009 at 06:16 PM Si vous passez à Bordeaux... Quote
nicobassbpb Posted December 17, 2009 at 02:19 PM Author Posted December 17, 2009 at 02:19 PM Et bien, promis si on passe à Bordeaux ou à Lyon, je fais un message. En tout cas ce fut une superbe soirée, le New Morning etait bien blindé, plusieurs invités de choix dont Fred Chapelier (guitariste, qu'on a pu voir à la téloche y'a 2 jours avec Dutronc sur canal +)et Greg Zlapiscki, (l'harmo de Johnny). Enfin ce fût bien cool, et bien content d'avoir fouler les planches de ce bel endroit pour la 2° fois. Bonne journée. Quote
Bk-Flight Posted December 18, 2009 at 10:55 AM Posted December 18, 2009 at 10:55 AM Salaud de Blues'Man Mais tu mérite bien ta chance, ce que vous faites est vraiment super Quote
Recommended Posts