Jump to content

Quelqu Un A T Il Deja Essayé


lonadmaya

Recommended Posts

salut... je suis nouveau sur ce forum. je voulais savoir si quelqu un connait les basses VINTAGE WILKINSON, notament le modele V1004dx. pas la peine de me dire que wilkinson c est des rasoirs on me l a deja faite............ donc voila je suis preneur de tous avis....commentaires....critiques......................... MERCIIIIIIIIIII... :)

Link to comment
Share on other sites

t'es rasoir avec tes questions :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Commence par aller te présenter au bar dans la rubrique "présentation des p'tits nouveaux", et là plein de gens sympas se feront un devoir de t'aider dans ta quête.....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

t'es rasoir avec tes questions :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Commence par aller te présenter au bar dans la rubrique "présentation des p'tits nouveaux", et là plein de gens sympas se feront un devoir de t'aider dans ta quête.....

ET ON Y VA COMMENT AU BISTROT.... ET PUIS c est des renseignement sur la v1004dx qui m interressait pas des trucs sur leurs pales imitations de fender ou autre mm. celle ci me semblait etre un produit original pas trop cher et qui me paraissait pas trop merdique contrairement a ce que me propose lilic :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, le vieux (pas si ancien sur le forum, d'ailleurs) a braqué le nouveau. :lol:

Se présenter, c'est pas obligatoire. Juste recommandé. C'est ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showforum=50

Donne un lien sur ce que tu cherches si c'est pas ce qu'a donné Lilic.

A part ça, bienvenue. Mais évite de crier en majuscules. Ici, on cherche la tranquillité. :)

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, le vieux (pas si ancien sur le forum, d'ailleurs) a braqué le nouveau. :lol:

Se présenter, c'est pas obligatoire. Juste recommandé. C'est ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showforum=50

Donne un lien sur ce que tu cherches si c'est pas ce qu'a donné Lilic.

A part ça, bienvenue. Mais évite de crier en majuscules. Ici, on cherche la tranquillité.

ok ca va comme ca c est pas trop fort.... je ne sais pas mettre de lien sur le forum... tu tapes v1004dx.... image... ca n a rien avoir avec le truc de lilic... et merci. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ben, je te sens un peu tendu du slip, pas très aimable. Ca donne pas envie de faire un effort.

Et évite de quoter le post précédent. Ca alourdit inutilement la lecture. Il suffit de cliquer sur "répondre" tout en bas à droite. :)

Link to comment
Share on other sites

Quote: "A part ça, bienvenue. Mais évite de crier en majuscules. Ici, on cherche la tranquillité."

Exception faite du Topic des footeux dans lequel on a droit de crier en majuscule :

ALLEZ BORDEAUX !!!

Mince j'avais pas fait attention, t'es de Marseilleu cong... :lollarge::lollarge::lollarge:

Si tu parle un peu Anglais y'a des avis là (et même des jolies photos) :

http://basschat.co.uk/index.php?showtopic=9244

Après ça on dira qu'on est pas serviables sur OB...Pfff :blink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

ok moi compris moi pas du tout habitué au forum... en tout cas merci pour le lien "basschat" je lai deja lu ..ils disent beaucoup de bien de cette basse mais j aurai voulu un avis frenchy..en tout cas merci quand meme...ca va mieu là; BIG tu le sens moins tendu le slip.désolé si tu tes senti froisser la n était pas mon intention...on est cool a MARSEILLE tu sais :angel:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, le vieux (pas si ancien sur le forum, d'ailleurs) a braqué le nouveau. :lol:

Espèce de jeune "tourlourou"...... Tu profites que t'es jeune et beau pour t'attaquer aux vieux.......t'as vraiment aucun respect pour mes cheveux blancs et mon arthrose :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...