Jump to content

Cherche Groupe Pour Fête De La Zic


Cagneu

Recommended Posts

Alors, je cherche un groupe pour jouer avec nous (Regal Trip) pour la fête de la musique 2009. L'autre groupe s'étant désisté, il faut un remplaçant.

On aura une scène bachée de 24 m2, avec une équipe en régie et tout le matos de sono/lumière fourni.

On jouera sur une très belle place à Epernay, en face du vieux théâtre, sous les arbres.

Suivant les conditions, vous pourrez jouer une heure ou plus, si votre set le permet.

Un ampli basse sera sur place, ainsi qu'une batterie assez complète Pearl.

Niveau style, à peu près tout peu passer: Rock, reggae, dub, electro, ska, punk, pop, etc.

Si vous n'avez rien de prévu le 21, que vous êtes chauds pour venir en Champagne et que vous souhaiter bouger un peu, vous pouvez me contacter.

J'espère ne rien oublier.

Link to comment
Share on other sites

Mince de merde de chiotte,

On a bien galeré pour trouver un truc, une place quoi :whistle: et c'est à ste Menehould cette année, bon ca va etre cool, le patron du bar est hyper sympa.

La prochaine fois, tu t'y prends pas 1 mois a l'avance : :angel: c'a s'organise ces choses la, surtout avec des branquignoles comme nous :lollarge:Sinon, si cela n'avait pas ete si loin, on aurait pu envisager 1 deuxieme set.Mais la j'vois pas, 19h30 menou, 20h15 en principe on attaque, 1h30 de set,demontage route ................bouffer......................euh ca nous mene vers les 23h30 a Epernay ca :blush::blush::blush: euh ca le fait pas :angry:

Edited by grimp'n'bass
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Ma formation est dispo à cette date, normalement , je ne pense pas que l'on ai encore bloqué une scène.

L'idée est très bonne, il faut s'exporter.

Va peut être faire un tour sur notre page "Myspace" pour savoir si notre musique te correspond.

Donc je "mets" une option jusqu'a ce soir 22h30 , si d'aventure l'idée te plait !

A très bientôt

Mp si tu veux :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...