Jump to content

Master Classe Alain Caron


AraZel

Recommended Posts

Je relaye l'info trouvée sur lignedebasse.com

Retrouvez en concert trois virtuoses de la musique : Alain Caron, Jean-Marie Ecay et Damien Schmittt. Vous découvrirez en live leur vision du jazz fusion version 2009. Attention ce soir-là, la barre est haute.

Les Cuizines – 11 juin 2009 – 21h

Tarifs de 5 à 9,5 €

Musiciens, musiciens ! Une master classe basse par Alain Caron sera proposée la veille du concert à 20h. Inscriptions aux 01.60.93.04.74

Plus d’infos sur http://www.lescuizines.fr

J'aimerais bien y aller mais c'est galère pour revenir sur Paris après apparemment.

Quelqu'un m'amène? :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien y aller mais c'est galère pour revenir sur Paris après apparemment.

Quelqu'un m'amène? :goute:

c'est pas trop galere pour revenir sur Paris car tu as le RER E, mais les cuizines sont assez loin de la gare par contre ( bus conseillé,)

je serais peut etre sur Paris a cette période .

Link to comment
Share on other sites

Bon le concert j'y vais c'est sûr. La Master Class j'vais voir si j'ai le courage de faire l'aller-retour 2x.

Par contre j'ai une pitite voiture moi, j'amène déjà quelqu'un pour le concert.

Mais y vient pas pour le master class ... donc bon bah si j'y vais j'peux avoir une place.

(sachant que moi j'habite pas à Paris, mais au bout de l'A12 dans le 78, donc bon Paris ça me fait un léger détour hein)

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

bah ca dépend :whistle:

perso jamais eu de souci

je suis sur que tu ne vas pas être le seul Obiste a y aller, il existe peut etre possibilité de s'arranger pour le covoiturage

Ok, je vais m'inscrire pour le master class je pense.

Pour le concert, j'ai déjà vu le trio il y a quelques mois au sunset. Fonce Zetmor, super concert !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Beh j'vais au concert, sûr (j'ai les places).

Mais le master class j'hésite encore : j'fais ma première date dans 2 semaines, alors y'a du boulot héhé, et c'est un peu loin de chez moi quand même, y aller 2 soirs d'affilée ça m'effraye un peu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...