Jump to content

Peterson Strobe Pour Iphone


powernovax

Recommended Posts

News sur MacMusic =

"L'excellent Peterson Strobe vient d'adapter son StroboSoft pour l'iPhone.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce superbe outil, StoboSoft est en quelque sorte la rolls des accordeurs, quand on l'a on ne revient pas aux autres. Il existait déjà en pédale, rack, soft et plug-in, le voici donc maintenant en version iPhone ce qui vous permettra de l'avoir sous la main en permanence. Plutôt pratique pour vos veillées cet été sur la plage au coin du feu lorsque votre 6 cordes fait des siennes :o)

iStroboSoft est disponible via l'App Store pour 7.99€.'

http://www.strobosoft.com/istrobosoft

Bon ok je sais faut un Iphone :blush:

Iphonestrobe.jpg

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

Ah bah justement j'me demandais pourquoi ils le faisaient pas sur iPhone. Bon bah j'achète. :goute:

Ouaip Geek Inside. Et même pas honte : Geek Inside, c'est le nom de mon groupe. :lollarge:

@powernovax: bah ça marche bien la 3G. Certes pas partout. Mais comme d'hab avec Bouygues, quand ça marche, ça marche mieux que les autres. Chez moi par exemple je ne capte quasi pas de 3G (2/5) ... mais bon m'en fout j'ai le WiFi. Par contre au boulot (sur la Défense), mes collègues captent pas grand chose chez Orange et SFR, alors que moi c'est 5 barres, super débit (2-3Mbps).

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

hi hi hi j passe sur iphone mardi normalement... :p

La prochaine version sera un peu différente niveau coque (à vérifier) et par contre il y aura un appareil photo 3,2M pixels au lieu de 2 actuellement.

Ici la page pour pré-commander l' adaptateur jack:

Adaptateur

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

rolalala, c'te quantité de gadget qu'ils sortent pour cette boite à tout faire...

bon sinon moi j'ai toujours mon strobostomp à vendre, le vrai, format pédale, dans un boitier indestructible

parce que bon, j'imagine mal la gueule de l'Ipone une fois que t'as voulu switcher dessus :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...