hortense Posted May 9, 2009 at 10:27 AM Posted May 9, 2009 at 10:27 AM Hello tlm! j'aimerai m'acheter un 410 et du ampeg, et il y aurai donc le AMPEG B-410HE qui correspondrai avec ce que je cherche, tout en étant dans mon budget. est ce qu'il y aurai des possesseurs de la bete qui pourrait me donner leurs avis ? Merchi! Quote
cutterslade182 Posted May 10, 2009 at 08:59 AM Posted May 10, 2009 at 08:59 AM Je n'ai jamais essayé ce baffle et je ne suis pas fan de Ampeg, mais je pense que tu vas te retrouver avec un baffle bien rond mais pas autant qu'un HLF, qui lui, est très ronflant, du Ampeg pur et dur... Si t'aime le son Ampeg, tu en auras pour ton argent! Après, y'a Ashdown qui peut aussi te fournir ce type de son (je dis bien ce TYPE de son) pour peut être un peu moins cher. Quote
cynferdd Posted May 12, 2009 at 07:15 AM Posted May 12, 2009 at 07:15 AM J'ai le 410 HE classic et il sonne franchement bien. (couplé à un 15" le rendu est excellent). Je ne sais pas ce que donnent les B, mais si tu envisage de ne prendre qu'un seul baffle, le hlf te donnera plus de basses et sera peut être plus "complet" du coup. Quote
lulubassman Posted May 12, 2009 at 10:48 AM Posted May 12, 2009 at 10:48 AM Je viens d'acquérir un SVT410HE Classic (et non un B410). Couplé à une B2RE, ça donne un son très rond et qui peut descendre dans les fréquences basses, celles qui prennent les tripes. Avec JB et PB, ç'est du classique: le son Ampeg. Il restitue aussi très bien le si grave de la Lakland. Il m'a fallu un peu atténuer le volume du tweeter, trop présent et générateur d'un léger souffle lorsque son réglage est poussé à mi course; sans souci d'ailleurs car j'arrive à obtenir ce que je cherche et ça passe bien aussi en slap. Quote
sixkaflower Posted May 15, 2009 at 01:29 PM Posted May 15, 2009 at 01:29 PM Moi je vend un 4x10 HLF ( serie classic ) en état nickel et si tu aimes le son ampeg tu l'auras ! Quote
Recommended Posts