tumbaobab Posted May 3, 2009 at 08:57 PM Posted May 3, 2009 at 08:57 PM Hello, pas mal d'encre qui a coulé pour le filet rond mais pas trop pour le demi-rond... je ne sais pas quoi en penser après tous ces essais sur basses frettées et fretless... plus de brillant sur la fretless mais beaucoup moins de confort que le plat... Sur les frettées, un son ni brillant ni mat.. satin quoi ! J'ai toujours utilisé du d'Addario Half-Round mais la pampa du demi-rond doit être vaste, avez-vous d'autres expériences ? Quote
Dams Posted May 4, 2009 at 07:04 AM Posted May 4, 2009 at 07:04 AM Un topic ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=33928. Apparemment peu de choix ... Pour ma part je suis fan de mes d'Addario ! Quote
tumbaobab Posted May 4, 2009 at 03:02 PM Author Posted May 4, 2009 at 03:02 PM ah oui en effet en plus j'avais participé... on peut supprimer le topic alors ou le fermer Quote
Recommended Posts