Jump to content

Un Ampli Plus Puissant Branché Sur Le Hp D'un Combo Hartke A100?


-JC-

Recommended Posts

En regardant mon ampli je me suis posé cette question. Le HP de du combo est un 15 pouces qui marche sous 8ohm, il est simplement connecté à l'ampli du combo par un jack. Il est donc a priori possible d'y brancher à la place un ampli plus puissant que le 100w du combo?

Mes connaissances à ce sujet étant limitées est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça marcherai, et si c'est le cas jusqu'à environ quelle puissance je pourrai aller sur un HP de ce type?

Link to comment
Share on other sites

Je m'étais posé la question y'a 1 an 1/2. Je ne sais plus où j'avais vu l'info, mais j'en avais retiré que le HP est un 120W 8 ohms.

Et qu'il peut encaisser 135W mais alors la distortion dépasse 1% (alors qu'elle est de l'ordre de 0.0x% en ne dépassant pas les 120W). Ca doit être dans la doc technique du A100, ou du modèle au dessus, le Kickback 15, qui a le même hp (mais un meilleur ampli).

Aucun intérêt en fait, en tout cas pas pour gagner en puissance. En moins d'en utiliser deux sur une tête 4 ohms, m'enfin ça fait lourd de combos juste pour 2 hp.

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...