Jump to content

Archive


kroupoukparty

Recommended Posts

Deep Purplexe ?

Ben franchement, j'accroche pas. C'est le mélange des styles, la dominance des synthés, le parti pris electro, des choses qui s'éloignent de ce que j'aime habituellement, plutôt du rock bien velu.

Peut-être que si j'investissais dans un clavier MIDI (pour les jours de pluie), je me sentirais plus concerné : je vais y penser pour la retraite !!!! :lollarge:

tiens, mais j'arrive à 2500, mine de rien...

Edited by Deep
Link to comment
Share on other sites

Le côté synthétique donne un climat assez froid c'est vrai, mais c'est une musique qui repose sur les atmosphères planantes,

et dans ce domaine ils font bien leur boulot !

Ne jamais oublier qu'il y a un moment pour chaque musique :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Archive sort un nouvel album sous peu .

Une chanson est déjà sortie , elle est entière chez deezer pour ceux qui ne l'auraient pas entendue . :)

http://www.deezer.com/track/2676334

On en avait parlé dans un topic à côté traitant du Post-Rock Trip-hop ... :)

Mon amie doit avoir l'album mais je n'ai pas pris le temps de l'écouter . J'ai eu comme une impression qu'ils sont revenus un peu plus au source , avec un phrasé Rappé ? ou je me trompâte ?

J'ai eu la chance de les connaitre tôt avec Londinium , mais leurs projets suivant , dont .. Lights ne me laisse pas du tout indifférent , bien au contraire .

Ayant pu les voir plusieurs fois , j'ai simplement hâte de les revoir .

Une musique envoutante .

Link to comment
Share on other sites

Il y a un mélange un peu de plusieurs albums, dont mon préféré All Look The Same To Me. Il y a également pas mal de chansons dites "longues" qui sont pour moi les plus belles réussites de Archive. Je l'ai écouté plusieurs et j'adore tout simplement ! Cet album est encore une belle réussite ! Archive, j'aime !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...