Jump to content

Footswitch Peavey


Wizgah

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Eh bien voila, depuis hier soir, je suis l'heureux possésseur d'une tête Peavez T-MAX ! (mes biceps vont prendre cher ! :goute: )

Le particulier qui me l'a vendu, très sympathique d'ailleurs, me l'a fournie en flycase mais n'a jamais trouvé le footswitch de cette tête...Comme je sais que certains d'entre vous possèdent ou ont possédé une T-MAX, je vous pose humblement ma question :

Où puis je me procurer le footswitch qui va bien avec ce tank cette tête ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations ! Je suis moi-même heureux propriétaire de cette bête de 20 kilos... C'est vraiment du bon matos qui envoie gravement du bois.

Pour ce qui est du footswitch, c'est une vraie tannée à débusquer, ce truc. Ca n'est pas un modèle générique, il a été conçu spécifiquement pour la T-Max. J'ai cherché à peu près partout pour de l'occasion, j'ai jamais trouvé.

Le mieux, c'est encore de faire appel à un magasin qui distribue du Peavey et qui s'entend bien avec l'équipe de commerciaux. Vu que le footswitch était encore sur le catalogue peavey 2008, y a peut-être moyen. J'ai essayé de mon côté mais, a priori, c'est super compliqué : j'ai passé commande y a plus de 6 mois maintenant. Tu peux également essayer directement auprès de Peavey mais je ne suis pas certain qu'ils s'intéressent à ta demande...

Bref, bon courage et si tu en débusques, tu me diras comment tu as fait ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, ça marche...

L'ancien proprio de la tête a déja essayé de contacter directement Peavey, ils n'ont jamais répondu à ses mail. Bon, c'est pas urgent de toute façon, mais je vais me mettre en quête :wink: .

Pfiou, pour avoir traversé la moitié de Grenoble avec la T-MAX à bout de bras, je sens que je vais perdre des kilos. C'est excellent pour faire sa muscu du matin !!! :lol:

On se tient au courant !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...