dr gonzo Posted March 18, 2009 at 12:12 AM Posted March 18, 2009 at 12:12 AM (edited) Salut a tous, donc je vous propose de télécharger la première démo de mon groupe fish head man (gros-bourrin-core-machin-truc). Il s'agit en fait de pré-maquettes que j'ai enregistrées l'an dernier et qui sont maintenant monté avec des musiciens (dont les 2/3 sont issu de mon ancien groupe ). En attendant notre première enregistrement sous forme de groupe, je propose donc les pré-maquette avec le chanteur du groupe par dessus. Voilà ! Le lien pour la démo : http://www.megaupload.com/?d=U22H8LSB et le lien de mon groupe : La fish head page (a noté qu'en fait la démo, c'est les 4 premier morceaux du lecteur myspace, donc vous pouvez aussi écouter sans télécharger le fichier). Musicalement (dit il après avoir balancé 4 morceaux de bourrins avec un son dégeu ) Edited March 18, 2009 at 11:30 AM by dr gonzo Quote
Recommended Posts