Jump to content

Bass Metaphors


Ze bass

Recommended Posts

Bonjour,

je lorgne en ce moment sur la Bass Metaphors d'EHX qui répond à quelque uns de mes besoins :

- une DI quoiqu'il adviennne

- un ch'ti compresseur à mettre avant l'OC-2

- un petit étage de disto avant la tuerie Voodoo bass

Est-ce que l'un d'entre-vous l'a essayé ou acheté ? J'ai en effet un gros doute sur la qualité du la pédale vue le prix et les prestations présentées !

Merci par avance pour vos avis !!

a+

Link to comment
Share on other sites

j'ai acquis cette bestiole il y a 2 mois maintenant et ne suis pas déçu par mon achat : je cherchais un pré amp sous forme de pédale avec DI, pour un budget "raisonnable"....

j'avais essayé le pré amp DI AMPEG mais trouvais le prix trop excessif pour mon budget; j'avais testé aussi la TECH 21 mais sans être emballé par le résultat...

En tant qu'amateur d'EHX (je joue avec un fuzz et un chorus) j'ai porté mon choix sur la Metaphors : réputation et qualité des produits de la marque, look et son "vintage" comparativement à d'autres références présentes sur le marché, simplicité d'utilisation, rendu sonore qui me convient parfaitement. J'avoue ne pas avoir l'utilité de la disto, préférant l'utilisation du fuzz.....le pré amp fait bien son boulot en "boostant" réellement le niveau de sortie de ma precision; le volume de ce dernier étant réglable à souhait...

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu mais je l'ai revendu rapidement pour double usage. C'est pas mal mais le compresseur souffle, les réglages sont efficaces, la disto est sans plus, basique. Elle colore pas trop le son donc pour ce que tu recherches ça fera l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...