Jump to content

Echolette Bs40


kroupoukparty

Recommended Posts

Donc, ça doit ressembler à ça...

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echolette-bs40,2794227e97c2ac52a40411c5e2c540ed.jpg.html' target="_blank">2794227e97c2ac52a40411c5e2c540ed.jpg

Les critiques ne sont pas mauvaises sur Harmony Central :

Klemt Echolette BS 40

Features 7.8 (5 responses)

Sound Quality 9.6 (5 responses)

Reliability 8.3 (4 responses)

Customer Support 7.0 (3 responses)

Overall Rating 9.0 (4 responses)

Il est comparé à un Fender Bassman, aussi à l'aise avec une guitare qu'une basse.

Perso, je dirais bonne pioche... Maintenant, si il ne t'intéresse pas, je suis preneur :wink:

Link to comment
Share on other sites

tutafé...

:unsure:

en gratte je placerai ça entre marshall et un ac30, en gros pour le son clair à la fender c'est pas trop ça mais en crunch/disto ça envoie bien partout :blush:

essai rapide sur basse ce matin en la branchant ( tourne en 5 ohm ) sur le 15 orange ( 8 ohm ) :

première constatation : microphonies et 2 cannaux sur les 4 sont HS :(

deuxième constatation : ça sature assez vite, passé midi en fait et le son est assez muddy dans les graves

troisième constatation : un drôle de bruit ( genre corde de gratte qu'on coupe au secateur tzinnng ) est apparut et m'a fait stopper net mon essai.

en conclusion : je fait pas vraiment avancer le schmilblik mais relampée et remise à niveau y a peut être moyen d'en tirer quelque chose couplée à un baffle haut rendement sous 4 ohm style BF ( l'idée me trotte en tête depuis longtemps, Jan si ça te dis d'y jeter un coup d'oeil :angel: ).

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...