kroupoukparty Posted March 4, 2009 at 09:27 AM Posted March 4, 2009 at 09:27 AM J'ai l'opportunité de chopper cette tête pour rien (tout lampe de années 60). Mais je vais devoir faire chauffer le fer à souder. Est-ce que ça en vaut la peine? Connaissez-vous la bête? Des avis? Merci d'avance Quote
yardbird Posted March 4, 2009 at 11:04 AM Posted March 4, 2009 at 11:04 AM Donc, ça doit ressembler à ça... http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echolette-bs40,2794227e97c2ac52a40411c5e2c540ed.jpg.html' target="_blank"> Les critiques ne sont pas mauvaises sur Harmony Central : Klemt Echolette BS 40 Features 7.8 (5 responses) Sound Quality 9.6 (5 responses) Reliability 8.3 (4 responses) Customer Support 7.0 (3 responses) Overall Rating 9.0 (4 responses) Il est comparé à un Fender Bassman, aussi à l'aise avec une guitare qu'une basse. Perso, je dirais bonne pioche... Maintenant, si il ne t'intéresse pas, je suis preneur Quote
garcimore Posted March 4, 2009 at 11:26 AM Posted March 4, 2009 at 11:26 AM (edited) tutafé... en gratte je placerai ça entre marshall et un ac30, en gros pour le son clair à la fender c'est pas trop ça mais en crunch/disto ça envoie bien partout essai rapide sur basse ce matin en la branchant ( tourne en 5 ohm ) sur le 15 orange ( 8 ohm ) : première constatation : microphonies et 2 cannaux sur les 4 sont HS deuxième constatation : ça sature assez vite, passé midi en fait et le son est assez muddy dans les graves troisième constatation : un drôle de bruit ( genre corde de gratte qu'on coupe au secateur tzinnng ) est apparut et m'a fait stopper net mon essai. en conclusion : je fait pas vraiment avancer le schmilblik mais relampée et remise à niveau y a peut être moyen d'en tirer quelque chose couplée à un baffle haut rendement sous 4 ohm style BF ( l'idée me trotte en tête depuis longtemps, Jan si ça te dis d'y jeter un coup d'oeil ). Edited March 4, 2009 at 11:35 AM by garcimore Quote
Recommended Posts