Jump to content

Avis Basse V1004sp Spalted Maple


Bonziplayer

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes ! J'ai pas regardé si il y avait un topic de présentation mais si quelqu'un a eu la bonne idée d'en créer un je ferai un petit post de présentation plus tard, cela va de soi ! B) J'inaugure donc mon premier post et comme le laisse deviner le titre de mon topic, j'aimerai avoir quelques uns de vos conseils avisés. Pour la petite histoire j'ai déjà fait de la basse pendant deux ans, abandonné en filant mon matos à ma frangine qui pratique aujourd'hui depuis deux ans déjà (Jazz Bass Fender Deluxe Mexicaine 5 cordes et ampli Roos 60 watt. Je sais je suis super sympa ! ), aujourd'hui je veux racheter une basse (4 cordes) et un ampli dans les 80 / 100 watt.

J'ai pu tester quelques basses aujourd'hui et une plus particulièrement m'a taper dans l'oeil ou plutôt dans l'oreille, enfin les deux, voici la bête :

V1004SP.jpg

V1004SP Spalted Maple

J'aimerai savoir ce que vous pensez / savez de cette marque, ses qualités, défauts... etc

Même si je sais bien que le plus important sois que ce soit moi qui apprécie le matos, j'aimerai tout de même avoir vos avis sur cette basse et sur cette marque pour ceux qui connaissent avec autant de précision que vous pouvez... Je prendrai tout les avis avec grand plaisir !

Je voudrai aussi avoir des avis, conseils, recommandation d'ampli bass 80 / 100 watt de bonne qualité dans les environs de 200 / 300 euros, peut être plus mais bon voilà quoi...

Pas vraiment le temps de faire plus long et puis de toute façon c'est pas vraiment nécessaire en espérant avoir beaucoup de réponse !

Merci d'avance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...