Jump to content

Ashdown Vs Ashdown


nicobass

Recommended Posts

Dans une ABM et un Klystron, il y a les mêmes composants (en tout cas sur les anciennes ABM UK).

Donc mieux vaut préférer une ABM d'occase (made in UK).

Autre chose : la ABM900 est exactement la même tête que la ABM500 sauf qu'elle agit en stéréo (donc 2*575w).

Donc si tu n'as qu'un baffle (ou deux si tu joues en 4ohms), préfère une ABM500, elle est encore moins chère :wink:

Link to comment
Share on other sites

bonjour ,besoin de vos avis j'ai un peu d'argent en ce moment mais faut que je me decide avant de tout claquer en commeries :

pour le meme budjet plutot un klystron ou un ABM 900 ?

ou le terror bass de orange (qui a l'air trop leger et trop peu cher pour faire honnete)

merci

salut!

j'ai acheté un ABM 2x10 500 EVO en angleterre 760 euros.

C'est énorme. Des basses magnifiques meme avec les 10".

Je suis sur le c... je l'ai bien boosté en répète hier soir. Il était à la moitié du volume....

Link to comment
Share on other sites

Je croyais avoir lu que le matos ashdown actuel n'est pas uk et en tout cas moins fiable que les anciens modeles ?

C'est amusant, nicobass, je viens de voir que tu étais sur Trace. J'ai fait aussi le même passage Trace-Ashdown quand j'ai acheté le préamp de budha bass.

Edited by Babus Caesar
Link to comment
Share on other sites

@ babus, puisque tu le cite je rends hommage a mon trace :jamais un probleme ,j'en suis tres content,

je me tourne juste vers un autre ampli car cela fait 10ans que j'ai la meme config et j'ai envis d'un peu de changement

je vais commander mon nouvel ampli cette semaine , ce sera certainement le klystron (j'adore sa gueule) j'ai juste une petite hesitation avec le terror bass orange , je commande demain plus que la nuit pour decider

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...