Jump to content

Big Muff, Tu M'as Déçu.


SweetBang*

Recommended Posts

sans surprise, dans les soundclips de Khiol, mes préférés sont ceux de la Bad Monkey (accro aux Tube Screamers, je vous dit) et celui du Ashdown poussé à bloc (tiens donc, j'en ai une aussi :goute:)

je suis au moins cohérent avec moi-même ... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci encore pour toutes vos réponses !

En échange je peux vous donner quelques conseils sur comment s'y prendre avec les filles si vous voulez (bon, ok, je sors du topic des bassistes célibataires... :))

Pour info je joue sur un combo bassman 200 de 2004

Erf y'a un copain qui vend un bassman 100 tête + HP d'époque.. qui me prête 1000€ haaaaannnn ? (ben oui c'est pas cher en plus -_-)

bon et puis désolée jme suis un peu absentée, j'ai un oedème à la joue gauche, concert very important dans 2 jours.. sous antibio et au lit ! :(

Link to comment
Share on other sites

Ouais, c'était peut-être pas une bonne idée de me faire arracher 4 dents de sagesses (c'était y'a 3 semaines mais bon..). "et donc, le pus s'écoulera par la gencive :)" bon app' ;)

Si mon pote au bassman est sympa, il me fera un crédit sur 5 mois. non, sérieusement je vais essayer de me démerder, c'est une occaz que je retrouverai jamaaiis

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour toutes vos réponses !

En échange je peux vous donner quelques conseils sur comment s'y prendre avec les filles si vous voulez (bon, ok, je sors du topic des bassistes célibataires... :))

C't'arnaque ! Si il existait un truc universel avec les filles, ça se saurait ! :goute: (Quelqu'un me souffle dans l'oreille : "l'argent" :sorry: )

Pour info je joue sur un combo bassman 200 de 2004

Erf y'a un copain qui vend un bassman 100 tête + HP d'époque.. qui me prête 1000€ haaaaannnn ? (ben oui c'est pas cher en plus -_-)

bon et puis désolée jme suis un peu absentée, j'ai un oedème à la joue gauche, concert very important dans 2 jours.. sous antibio et au lit ! :(

Bon courage pour ton oedème joue gauche. repose toi bien !

Link to comment
Share on other sites

Merci encore pour toutes vos réponses !

En échange je peux vous donner quelques conseils sur comment s'y prendre avec les filles si vous voulez (bon, ok, je sors du topic des bassistes célibataires... :))

éhéh pour moi une pédale de disto restera toujours plus compréhensible que les filles :lollarge:

bon ok ok je suis déjà parti loin loin.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

pour un Trace ? pfff ... facepalm.gif

pour un Bassman, un Ampeg SVT, un Orange, un Sunn, un Mesa 400+, un Accoustic ... soit. Mais pour un Trace ???

tiens sinon pour revenir un tant soit peu dans le sujet, Sweetbang as-tu vu qu'il y avait deux valvedrive en ventes dans les petites annonces ??

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...