Jump to content

Scratch, Velcro...


Jeanlh

Recommended Posts

Hello !

J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un petit ampeg ba 115 t (excellent), mais les scratchs permettant de fixer le protège hp ne scratchent plus...

Vous savez où je peux trouver ça ? C'est autre chose que le velcro qu'on trouve pour les pedalboards...

Je vais faire un tour à Pigalle pour demander...

Bonne journée !

Jean.

Link to comment
Share on other sites

Du velcro dans ton supermercado habituel, une agrafeuse de tapissier et roule :wink:

Merci pour vos réponses, mais j'ai du mal à expliquer ce dont j'ai besoin... Je ferai des photos demain !

En fait, ce sont des rondelles avec des picots en plastique qui s'imbriquent l'une sur l'autre... J'irai jeter un oeil au BHV.

Merci encore.

Jean.

Edited by Jeanlh
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, mais j'ai du mal à expliquer ce dont j'ai besoin... Je ferai des photos demain !

En fait, ce sont des rondelles avec des picots en plastique qui s'imbriquent l'une sur l'autre... J'irai jeter un oeil au BHV.

Merci encore.

Jean.

J'ai eu le même problème avec les baffles SVT 15E et SVT 210 pro, j'ai carrément fixé le cadre de la grille à l'aide de vis à bois (suffisamment longues afin d'atteindre le bois derrière les "rondelles picots en plastique") aux 4 coins.

Un coup de peinture noire sur les têtes de vis et basta.

Bon, c'est un peu radical comme soluce. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème avec les baffles SVT 15E et SVT 210 pro, j'ai carrément fixé le cadre de la grille à l'aide de vis à bois (suffisamment longues afin d'atteindre le bois derrière les "rondelles picots en plastique") aux 4 coins.

Un coup de peinture noire sur les têtes de vis et basta.

Bon, c'est un peu radical comme soluce. :closedeyes:

Merci ! C'est ce que je ferai au pire.

Bonne journée !

J.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...