Jump to content

Les Papis De La Basse


If6Was9

Recommended Posts

Mais oui, pourquoi pas?

Le grand corps proportionné à la Precision, le pouce droit relax, pas de risque de tendinite...

Plus sérieusement, la basse discrète, efficace, avec des petits trucs en plus pour ceux qui écoutent vraiment. On est bien près du Macca de la même époque, là. La démarche musicienne appliquée à la quatre cordes; ça change des guitaristes manchots relégués à la basse pour incompétence.

:unsure: Mais quand même, la famille Wilson, vous trouvez pas qu'ils avaient un problème de faciès? Non?

Link to comment
Share on other sites

En parlant surf, un bassiste qui m'a toujors plu, Nokie Edwards des Ventures, un bonhomme qui avait le chic por vous pondre des lignes de folie sur sa Mosrite...

Là encore, un musicen qui m'influence toujours beaucoup... La preuve, Wipe out fait toujours partie de notre set

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

Waow c'est limite punk cette vidéo des Ventures ! Le batteur mitraille ses fûts comme un possédé, c'est la classe les trois doubles corps - Fender j'imagine - derrière chacun des guitaristes ...

Sinon j'aime beaucoup les lignes de Stu Cook, de Creedence Clearwater Revival, notamment celle de Have You Ever Seen The Rain

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...