Emile K Posted March 15, 2009 at 12:11 PM Posted March 15, 2009 at 12:11 PM Pendant mon service militaire (que j'ai passé au sein d'une fanfare de cavalerie), j'ai eu l'occasion d'apprendre à jouer du soubassophone (ça m'a un peu détruit le dos d'ailleurs) de la contrebasse, ainsi que de la trompette basse de cavalerie (qui ressemble à un trombone sans coulisse) Moi qui étais content d'avoir échappé au service militaire, je commence à regretter Quote
Guest Romjé Posted March 15, 2009 at 01:03 PM Posted March 15, 2009 at 01:03 PM Moi non plus j'étais pas très chaud au départ, mais on a fait des trucs plutot sympas; voyages aux quatres coins de la france, banquets à gogo, sports d'hiver, Eurodisney... dans un état d'ébriété permanent non, finalement je ne regrette pas de l'avoir fait ! (ça claque bien ton truc philou !) Quote
Philou Posted March 15, 2009 at 05:58 PM Posted March 15, 2009 at 05:58 PM Funky stuff : ma super référence Youngblood Brass Band, attention fanfare newyorkaise qui déchire tout.... et en France on a Zéphyrologie et encore plein d'autres bonnes choses, va voir dans les amis myspace de La Folyre y'a des bons trucs... nous, La Folyre on a préféré resté un peu plus jazzy, un peu moins funk... Emile K : t'as raison de ne rien regretter parce que pour deux à avoir passer du bon temps à faire de la zique t'en a un paquet qui s'est fait un peu chier Quote
Philou Posted March 15, 2009 at 06:14 PM Posted March 15, 2009 at 06:14 PM Pour tout ceux qui connaissent pas Nat McIntosh, attention ce type est absolument incroyable avec une embouchure, bassiste stringless en force : Quote
Budha bass Posted March 15, 2009 at 09:49 PM Posted March 15, 2009 at 09:49 PM J'vous bricole un truc demain. demain qu'il a dit la mumule ??? Quote
Taz Posted March 16, 2009 at 12:11 AM Posted March 16, 2009 at 12:11 AM Quand j'écoute YoungBlood Brass Band, je suis toujours impressionné par le phrasé trop funky du tubiste. Je suis fan, totalement. Quote
Nomade Posted March 16, 2009 at 05:35 PM Posted March 16, 2009 at 05:35 PM Apparemment je suis capable d'envoyer des messages maintenant, tant mieux Excusez de mon impolitesse, on va dire que ceci est une présentation Je pratique le cor depuis 9 ans. Avec l'aide de mon beau père qui est luthier, j'ai mm fait un cor électrique, je sais pas si ca compte pour le stringless. Si y'en a qui veulent écouter comment cela sonne voici mon pitit myspace : www.myspace.com/coretame Excusez du bas niveau que j'ai en basse (je joue en rere) Excusez encore de mes impolitesses. Quote
Recommended Posts