Jump to content

Le Club Des Bassistes "stringless" !


KEnNy

Recommended Posts

Pendant mon service militaire (que j'ai passé au sein d'une fanfare de cavalerie), j'ai eu l'occasion d'apprendre à jouer du soubassophone (ça m'a un peu détruit le dos d'ailleurs) de la contrebasse, ainsi que de la trompette basse de cavalerie (qui ressemble à un trombone sans coulisse)

Moi qui étais content d'avoir échappé au service militaire, je commence à regretter :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus j'étais pas très chaud au départ, mais on a fait des trucs plutot sympas; voyages aux quatres coins de la france, banquets à gogo, sports d'hiver, Eurodisney... dans un état d'ébriété permanent :lollarge: non, finalement je ne regrette pas de l'avoir fait ! :)

(ça claque bien ton truc philou !)

Link to comment
Share on other sites

Funky stuff : ma super référence Youngblood Brass Band, attention fanfare newyorkaise qui déchire tout.... et en France on a Zéphyrologie et encore plein d'autres bonnes choses, va voir dans les amis myspace de La Folyre y'a des bons trucs... nous, La Folyre on a préféré resté un peu plus jazzy, un peu moins funk...

Emile K : t'as raison de ne rien regretter parce que pour deux à avoir passer du bon temps à faire de la zique t'en a un paquet qui s'est fait un peu chier

Link to comment
Share on other sites

Apparemment je suis capable d'envoyer des messages maintenant, tant mieux :)

Excusez de mon impolitesse, on va dire que ceci est une présentation :whistle: Je pratique le cor depuis 9 ans. Avec l'aide de mon beau père qui est luthier, j'ai mm fait un cor électrique, je sais pas si ca compte pour le stringless.

Si y'en a qui veulent écouter comment cela sonne voici mon pitit myspace : www.myspace.com/coretame Excusez du bas niveau que j'ai en basse (je joue en rere)

Excusez encore de mes impolitesses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...