Jump to content

Behringer Xr-4400 - Noise Gate En Rack


lifesux

Recommended Posts

Hello;

Je cherche un noise suppressor ou un noise gate afin de nettoyer un peu mon son en live. J'utilise beaucoup de disto avec pas mal de hautes gréquences et forcément le truc qui fait chier se produit a chaque fois: larsen lorsque je ne joue pas!

J'ai vu que ce multigate (à prix attractif de 99€) est utilisé par pas mal de guitaristes et est apparement de bonne qualité contrairement aux autres produit que propose habituellement la marque.

Utilisable avec une basse ou alors je suis completement dans le faux quant à son utilisation? :goute:

Je ne roule pas sur l'or et le rapport qualité-prix semble correct!

Edited by lifesux
Link to comment
Share on other sites

J'utilise une boss pour le moment, le son me convient bien en attendant de trouver mieux.

Je vais regarder pour l'ISP, je l'avais oubliée celle la! J'ai eu une NS-2 Boss a un moment mais j'ai toruvé qu'elle faisait mal son boulot!

J'essaye de faire sonner a la Lemmy pour ce qui est de la couleur du son et ca part forcément en larsen!et souvent pas le temps d'enclencher/désenclencher la pédale, ca va trop vite :goute: C'est ca le post punk!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...