lifesux Posted February 17, 2009 at 09:34 AM Posted February 17, 2009 at 09:34 AM (edited) Hello; Je cherche un noise suppressor ou un noise gate afin de nettoyer un peu mon son en live. J'utilise beaucoup de disto avec pas mal de hautes gréquences et forcément le truc qui fait chier se produit a chaque fois: larsen lorsque je ne joue pas! J'ai vu que ce multigate (à prix attractif de 99€) est utilisé par pas mal de guitaristes et est apparement de bonne qualité contrairement aux autres produit que propose habituellement la marque. Utilisable avec une basse ou alors je suis completement dans le faux quant à son utilisation? Je ne roule pas sur l'or et le rapport qualité-prix semble correct! Edited February 17, 2009 at 02:52 PM by lifesux Quote
Viandox Posted February 17, 2009 at 10:27 AM Posted February 17, 2009 at 10:27 AM le ISP décimator version pédale est au même prix en occase sur ebay, par contre de bien meilleure qualité! Le mieux étant d'éviter d'avoir un noise gate, quelle disto utilises tu? Quote
Kelu Posted February 17, 2009 at 11:26 AM Posted February 17, 2009 at 11:26 AM Tu pourrais bypasser tes pédales via un looper quand tu ne joues pas?? J'aime pas trop les noise gate. Quote
lifesux Posted February 17, 2009 at 02:50 PM Author Posted February 17, 2009 at 02:50 PM J'utilise une boss pour le moment, le son me convient bien en attendant de trouver mieux. Je vais regarder pour l'ISP, je l'avais oubliée celle la! J'ai eu une NS-2 Boss a un moment mais j'ai toruvé qu'elle faisait mal son boulot! J'essaye de faire sonner a la Lemmy pour ce qui est de la couleur du son et ca part forcément en larsen!et souvent pas le temps d'enclencher/désenclencher la pédale, ca va trop vite C'est ca le post punk! Quote
Recommended Posts