Jump to content

Où Trouver Les Sourdines Livrées Avec Les Fender American Vintage?


W. Perks

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je recherche les sourdines pour Jazz Bass livrées avec les reissue '62 de la série American Vintage.

Il s'agit de cela:

60_03.jpg

J'en ai reçu un jeu avec ma Jazz Bass '62 AV mais j'aimerais bien en monter également sur ma MIJ. Le problème c'est que je n'en trouve nulle part sur le net. Est-ce qu'il est possible que Fender ne propose pas toutes ses références à l'achat au détail?

Merci d'avance à qui pourra me renseigner!

Edited by W. Perks
Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a bien sûr moyen de les fabriquer soi-même (mousse au niveau du chevalet ou scotchée directement sur le bridge cover), mais après avoir tout essayé (y compris le système BassMute), c'est ce modèle là de sourdine qui me convient le mieux.

Maintenant comment est-ce que ça sonne une JB équipée de sourdines? C'est le son de la majorité des enregistrements sixties, ce son à la foi percussif et rond que l'on obtient également en "mutant" les cordes avec la paume (mais bon, comme je joue muté 100% du temps, je préfère la solution définitive des sourdines).

Edited by W. Perks
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...