Jump to content

Cherche Info Sur Jb Noel Redding


Norwood

Recommended Posts

c'est une réplique de JB '65, grosso modo une '62 avec un manche un poil plus épais et un corps un poil plus léger. Superbe finition, un cran au-dessus des MIJ classique, et le pickguard est autographié. J'ai failli en acheter une, elle me plaisait vraiment, mais je n'avais pas le cash (elle était à 900€).

Je conseille l'achat, on n'en trouve pas souvent

Link to comment
Share on other sites

Hello norwood, je ,n 'ai vu ton message qu'a l'instant mais je pense que tout est dit.

c'est une réplique de JB '65, grosso modo une '62 avec un manche un poil plus épais et un corps un poil plus léger. Superbe finition, un cran au-dessus des MIJ classique, et le pickguard est autographié. J'ai failli en acheter une, elle me plaisait vraiment, mais je n'avais pas le cash (elle était à 900€).

Je conseille l'achat, on n'en trouve pas souvent

Entièremment d'accord avec hobbes

elle n'existe qu'en sunburst 3 tons plaque tortoise. Elle est effectivement un peu surcotée (à mon sens)

Elle est surcotée car sortie en 97 en série limitée, elle interresse les collectionneurs

Exact Melanik, mais ça me semble en effet surcôté, on en trouve pour 700$.

700 dollars ça me semble vraiment peu peu cher, où alors faut voir l'etat. Généralement c'est plus proche de 900 que 700.

Link to comment
Share on other sites

Question, peut-on faire du Flea Redding avec? C'est à dire avoir un son complétement bouffé par une gratte gourmande qui en met partout? :lollarge:

Ca me rappelle une anecdote du batteur de JHExperience qui disait qu'il essayait de deviner ce que jouait Redding en live en regardant la vitesse à laquelle son pied tapait par terre ^^

Sinon pour couper court à mon trollage, je trouve que c'est une belle pelle qui a l'air bien finie.

Edited by korg4n
Link to comment
Share on other sites

je cherche des infos sur la jazz bass signature Noel redding, à part que c'est japon je sais rien d'autre. Merci

http://www.talkbass.com/forum/showthread.p...ht=noel+redding

http://www.talkbass.com/forum/showthread.p...dding+jazz+bass

http://www.talkbass.com/forum/showthread.p...dding+jazz+bass

si ça peut t'aider...

Link to comment
Share on other sites

vaut mieux investir dans l'us vintage 62?

C'est une question qui ne se pose même pas :blink::lollarge::blink:

norwood : Les Am Vintage sont des basses qui n'ont rien à envier au Custom Shop.

Am Vintage 62 JB et 75, une préférence pour moi à la 62' : le top du top de la JB : LA REFERENCE JB !!! C'EST CA :

LA 62 AM V !! Non di diou !! :whistle:

Et en ce qui concerne les PB : faut pas tortiller du fion pout faire caca droit (traduction : faut pas tortiller du cul pour chier droit et chercher midi à 14 heure) : LA PB AM V 62

Je pense que l'on peu fermer le sujet car LA TOUT EST DIT :whistle:

Enfin bref : Fender c'est le bien, les autres marques c'est le mal... ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...