Jump to content

Ashdown Klystron, Markbass Lm, Hiwatt Custom 200


dam12

Recommended Posts

bonjour à tous je suis bassiste depuis plus de 10 ans je joue sur ampeg svt 3 pro+ ampeg810E avec une fender precision american deluxe. Je souhaite changer de matériel pour aller voir autre chose et je me questionne sur pls choix. J'hésite sur ces 3 marques je sais pas trop ce que ca vaut j'ai essayé markbass mais pas le reste. j'ai entendu du bien de hiwatt et vu les référence qui jouent avec ça doit bien sonner. voilà si je pouvais avoir pls avis sur la question.

merci

dam

Link to comment
Share on other sites

Perso je dirai que si tu veux vraiment changer de son, il ne faut pas prendre la Hiwatt car sur les 3 têtes c'est celle qui a le grain qui ressemble le plus à la svt que tu possèdes.

Après entre markbass et la ashdown que tu cites je foncerai sur ashdown qui n'a fait aucune concession pour "miniaturiser" son matos.

Link to comment
Share on other sites

merci pour les précisions petite question: les baffles ashdwon sont ils fabriqués en chine? J'ai un peu de mal avec les fabrications délocalisées. Sachant que je souhaite rester sur une config tête + 4x10 + 1x15 quelle est la meilleure combinaison pour chaque marques?

J'ai essayé markbass son très gros puissant mais neutre... ashdown j'en entend du bien bcp de grosses références jouent dessus mais j'ai jamais eu l'occasion de voir ce que ca donne et hiwatt la même mais un peu plus cher est ce justifié cette différence de prix par rapport à ashdwon par exemple?

Sachant que je suis dans un registre rock (radiohead, coldplay, mogwai...)

merci encore pour les réponses si rapide

dam

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...