Le Sébu Posted February 2, 2009 at 07:54 AM Posted February 2, 2009 at 07:54 AM L'album sort officiellement le 20 février 2009, date du concert d'ouverture pour Fred Wesley à la Nef (Angoulème) Vous pouvez d'ores-et-déjà passer commande auprès de TAM Attitudes productions pour recevoir le cd chez vous!! 10 compositions dans le style old school funk avec Celia Baron en guest sur un titre. Me contacter par MP pour les modalités... JurassiK FunK Quote
Le Sébu Posted February 17, 2009 at 07:39 PM Author Posted February 17, 2009 at 07:39 PM On a décroché la première partie de Fred Wesley & the New JB's (tromboniste de James Brown, Maceo Parker) pour le 20 février à Angoulème, ce qui coïncide avec la sortie de l'album!! Venez les charentais!! Quote
Le Sébu Posted February 22, 2009 at 11:12 AM Author Posted February 22, 2009 at 11:12 AM Ben voilà, le concert s'est super bien passé, on va mettre une video en ligne dans quelque temps, le cd est dans les bacs, on est super contents!! Vous pouvez me MP si ça vous tente un album de old school funk!! Quote
Sjön Posted March 4, 2009 at 04:09 PM Posted March 4, 2009 at 04:09 PM Sinon vous pouvez, comme moi, passez commande directement sur www.jurassik-funk.com L'album entier est également en libre écoute sur le site. Je préfère la version démo de Puppet masters ( trop de guitare, ca sert à rien ) . Je préfère 100 X la version album de Jurassik Funk, plus rapide, bien chiadée niveau arragement et un chant bien plus vivant. Vivement la réception Quote
Le Sébu Posted March 4, 2009 at 10:16 PM Author Posted March 4, 2009 at 10:16 PM (edited) merci pour la pub Sjön!! En effet on a mis en place le site officiel, le myspace a aussi changé de tronche... Merci pour ta contribution en tout cas, j'attends une critique tout aussi objective pour le reste de l'album!! Site officiel Myspace Edited March 4, 2009 at 11:01 PM by Le Sébu Quote
agrume Posted March 5, 2009 at 11:30 AM Posted March 5, 2009 at 11:30 AM Seb : Toujours aussi bon Je me l'écoute en boucle au boulot et j'adore les tournes Basse/Batterie Quote
Le Sébu Posted March 5, 2009 at 12:55 PM Author Posted March 5, 2009 at 12:55 PM merci ag'!! Yep y'a des tournes sympa en effet, je m'éclate bien dans ce groupe, mais si c'est beaucoup de travail!! On va faire une résidence à Cognac dans une salle nationale en mai, pis on va bien venir sur Nantes tester la funkitude des nantais!! Quote
Recommended Posts