Jump to content

Guitare Ibanez Sas 32 Ex, Comme Neuve


Manny

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je sens le GAS monter en moi pour une petite basse 4C, mais vu que j'ai dejà 7 guitares et basses à la maison, je dois faire un peu de ménage avant d'acheter quoi que ce soit de plus!

Je vends donc cette guitare Ibanez SAS32EX que j’ai acheté sur un coups de tête à un pote le mois dernier.

Elle est comme neuve comme si elle sortait de son carton.

Pour les specs :

- Corps acajou

- manche collé 3 parties érable avec touche palissandre 22 cases. A noter que le manche est profondément implanté dans le corps (« set-in neck dans la doc Ibanez) permettant un travail du talon façon manche conducteur avec l’accessibilité aux aigues que ça engendre

- 2 micros aimant céramique Ibanez « True Duo Bucker ». Un mot pompeux pour dire que ce sont des doubles splittables avec bobinage fantôme en position simple. Ca évite pas mal les ronflettes.

- sélecteur 3 positions. Le passage en simple ce fait via push/pull sur les boutons de tonalité et volume. Ce qui donne environs 9 positions différentes.

- Vibrato ibanez SAT II façon Wilkinson.

- Les finitions sont correctes, conforment à la gamme dans laquelle ce situe la gratte.

sdc10058ht3.jpgici

Pour les samples il y a trois séquences, clean, crunch, distos. un riff répéter 6 fois avec la combinaison suivante.

doubles bobinages chevalet, les 2, manches. puis pareils en position simple bobinage.

D'avance désolé pour ma pietre performance :(

J’en voudrais 300 euros frais de port compris avec jeu de corde neuf du tirant de votre choix, réglage complet en conséquence, et en cadeau une housse neuve.

Je n’ai malheureusement pas la tige de vibrato. La pièce est commandée et je l’enverrai au futur proprio dès que je l’aurais reçu.

PS un echange contre une basse 4C type fender PB, JB ou mieux une G&L tribute L-2000 avec ajout de soussous de mon coté peu être envisageable.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...