Ogma Posted January 31, 2009 at 09:42 PM Share Posted January 31, 2009 at 09:42 PM (edited) bonsoir a tous les electroniciens du forum. alors voila le petit topo, vous aller rire ... mon collègue a démonté la fiche plastique(un petit chassis qui comprend la fiche trois broche et le compartiment pour les fusibles) qui permet de connecter le cable d'alimentation, vous vouyez de quoi je parle ? Il s'agit donc d'un petit bloque plastique qui avait cassé et qu'il a voulu remplacé par un neuf, seulement ce con a pas repérer les branchement sur cette fiche et donc ne sait plus quel fil brancher a quel connecteur... si quelqu'un pourrait soit me filer le schéma des branchement a faire sur cette fiche, ou a la limite une photo de l'intérieu de son enceinte actvive db500a de chez samson, ca serait super cool. merci d'avance les amis. bonne soirée !!!! A+ sylvain Edited January 31, 2009 at 09:43 PM by noxious Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted February 1, 2009 at 12:42 PM Author Share Posted February 1, 2009 at 12:42 PM hop la voici les photos de la pièces que je cherche à rebrancher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basstyra Posted February 1, 2009 at 12:46 PM Share Posted February 1, 2009 at 12:46 PM Tu as combien de fils en l'air dans ton enceinte, là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted February 9, 2009 at 11:27 AM Author Share Posted February 9, 2009 at 11:27 AM hop la, voila les files qui pendent , on a démonté toutes l'enceinte pour que ce soit plus visible. d'après mon pote le jaune, le mauve et le vert (celui qu'on voit a peine en bas a droite) vont sur les broches du bas de la pièces noir, le reste se connecte au dessus mais dans quel sens ??? a vous les studio. merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogma Posted February 15, 2009 at 07:51 AM Author Share Posted February 15, 2009 at 07:51 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts