Jump to content

Combien Ca Vaut D Envoyer Un Ampli?


Stos

Recommended Posts

J'ai envoyé une B2RW d'une petite 15 aine de kilo en france...

Seulement, étant près de la frontière, j'ai envoyé ça d'une poste française !

J'en ai eu pour environ 20 €, demande toujours si ton vendeur ne peut pas faire pareil !

Par contre, pour avoir un membre de la famille qui travaille à la poste, comme ils disent "Fragile n'existe pas" !

Faut prévoir le Colis bien balèze et bien protégé, si tu veux que ça arrive en entier !

Pour info, mon Ex B2RW est arrivée chez son nouveau proprio avec le transfo totalement desserré !

Faut pas demander comment elle a été balbotée !

Link to comment
Share on other sites

le prix que tu annonces ne me choque pas du tout. Dès qu'un colis franchie une frontière les prix s'envolent.

pour exemple, (j'avait fait la simulation sur ups) envoyer une 4x1O de 5O kg à lille coute 5O/60€, l'envoyer juste derriere la frontière me coute 100/11O€.

Lorsque que j'avait acheter une basse à une personne belge, celle ci avait été surprise du cout pour me l'envoyé (il avait inclue les frais de prot dans le prix.)

voila pour mon expérience.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le coût d'envois a l'etranger coûte bien chère pour exemple j'ai acheter chez thomann un ampli et une basse et je veut les renvoyer parce que ça ne me convient pas et bien thomann me facture 2x30€ via ups (2 colis) et encore a parce qu'il on des accords, j'ai était me renseigner a la poste pour l'ampli seul (18kg) prix: 66,60€ conclusion aprés que j'aurais terminé cette affaire je n'acheterai plus quand france;parce que l'on nous basille les oreilles avec l'europe par si et l'europe par la et bien on en est encore loin!

pour le contre remboursement tu paye le prix de l'objet + un ajout de frais selon le poids+le prix du mandat pour payer la personne qui te la envoyer= ça revient + chère

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...