booster Posted January 27, 2009 at 10:25 PM Share Posted January 27, 2009 at 10:25 PM salut, je suis sur le point d'acheter une tete CARVIN R600 quelqu'un aurait-il déja testé ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted January 28, 2009 at 09:31 AM Share Posted January 28, 2009 at 09:31 AM Moi j'ai la B500 ,qui n'est plus au catalogue! Et bien c'est vraiment de la bombe! Elle m'a fai oublier ma SVT VR! Elle descend sous 2 ohms en plus. D'aprés Ian c'est de la fabrication trés sérieuse.Made in USA pour la mienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted August 17, 2009 at 11:04 PM Share Posted August 17, 2009 at 11:04 PM On en trouve où du Carvin? Parce que leur gamme est alléchante et pas cher du tout (du moins au prix catalogue US). C'est même limite hallucinant. Moi que ça fait chier de devoir investir dans de l'ampli mais qui ne veux pas non plus avoir du papier mâché à watts, j'ai le GAS qui pousse pour leur matos. Mais ça n'a pas l'air de courir les rues de ce côté de l'Atlantique. Tu t'es fourni où Popa Schultze? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted August 18, 2009 at 10:29 AM Share Posted August 18, 2009 at 10:29 AM On en trouve où du Carvin? Parce que leur gamme est alléchante et pas cher du tout (du moins au prix catalogue US). C'est même limite hallucinant. Moi que ça fait chier de devoir investir dans de l'ampli mais qui ne veux pas non plus avoir du papier mâché à watts, j'ai le GAS qui pousse pour leur matos. Mais ça n'a pas l'air de courir les rues de ce côté de l'Atlantique. Tu t'es fourni où Popa Schultze? A l'époque je l'ai achetée chez Music-Schmidt en Germany. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Satrape Posted October 16, 2009 at 10:48 PM Share Posted October 16, 2009 at 10:48 PM J'ai joué deux fois sur ce modèle de tête Carvin. Sincèrement, c'est une des meilleurs têtes que j'ai essayé. Si aujourd'hui je devais retourner sur une solution tête intégrée, elle serait dans le peloton de choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verman Posted October 19, 2009 at 07:43 AM Share Posted October 19, 2009 at 07:43 AM Salut à tous! Pour ceux que ça intéresse, j'ai une tête US carvin R600 (série red line) 2 unités à vendre. en neuf, il faut compter un plus de 1000€. La mienne est comme neuve! et je la laisse à 500€. Elle a plusieurs possibilité de puissance: 2 fois 175W sous 8 ohm 2 fois 250W sous 4 ohm 2 fois 300W sous 2 ohm 500W sous 8 ohm Bridged 600W sous 4 ohm Bridged Personnellement, je m'en servais Bridged en 4 ohm, et je peu vous dire que ça déménage! Mais voila, je suis gourmand au niveau des watts et je viens de m'acheter une tête Ashdown qui développe 1000W... Si vous voulez plus de détails, cliquez sur ce lien: http://www.manualnguide.com/download/manual-guide/carvin-r1000-series-iii-bass-amplifier-users-manual.html puis cliquer sur: « Go to View/Download Page » puis sur: « view/download » Vous pouvez aussi allez voir sur le site d'audiofanzine: http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/carvin/R600-Head/ Mon mail: [email protected] à bientôt... Salut à tous! Pour ceux que ça intéresse, j'ai une tête US carvin R600 (série red line) 2 unités à vendre. en neuf, il faut compter un plus de 1000€. La mienne est comme neuve! et je la laisse à 500€. Elle a plusieurs possibilité de puissance: 2 fois 175W sous 8 ohm 2 fois 250W sous 4 ohm 2 fois 300W sous 2 ohm 500W sous 8 ohm Bridged 600W sous 4 ohm Bridged Personnellement, je m'en servais Bridged en 4 ohm, et je peu vous dire que ça déménage! Mais voila, je suis gourmand au niveau des watts et je viens de m'acheter une tête Ashdown qui développe 1000W... Si vous voulez plus de détails, cliquez sur ce lien: http://www.manualnguide.com/download/manual-guide/carvin-r1000-series-iii-bass-amplifier-users-manual.html puis cliquer sur: « Go to View/Download Page » puis sur: « view/download » Vous pouvez aussi allez voir sur le site d'audiofanzine: http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/carvin/R600-Head/ Mon mail: [email protected] à bientôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts