Jump to content

Petite Question


Rammstein52

Recommended Posts

Cort Action Bass, Cort New Action Bass ou Cort 174 représentent la même basse, celle-ci :

S-Cort-Action-Bass.jpg

En ajoutant "-A" à l'une ou l'autre de ces désignations, on parle de la version active (seule différence visible : un potard de plus).

Par contre, sur le marché de l'occasion, le terme Cort Action Bass peut désigner l'ancien modèle, qui ressemble à l'actuelle GSR200 d'Ibanez :

S-Ibanez-GSR200-GSR205.jpg

Link to comment
Share on other sites

Encore une petite question, j'ai trouver un Laney RB2 30 W à 128€. Il m'interesse beaucoup. Donc j'aimerais savoir quel basse + les accessoires (housse, cable, sangle) prendre pour resté dans mes prix (300€, si ça depasse un peu, c'est pas trop grave) 300€ en comptant le Laney.

Link to comment
Share on other sites

Non, sérieusement, un jack, ça vaut peanuts en magasin. Je suis sûr que tu peux t'en procurer un près de chez toi. Ca vaut également pour la sangle.

Prends tout ça au premier prix, ça tiendra ce que ça tiendra.

Et, comme ça, tu peux te concentrer sur l'achat de ta basse.

[papy raconte une histoire]

Quand j'ai acheté ma première basse, j'ai du poireauter quelques mois avant de la brancher dans un ampli. J'ai même fait une tentative dans une chaîne hifi... Je profitais simplement des amplis grattes qui trainaient à l'école de zic.

Etale tes achats et tout se passera bien.

[/papy raconte une histoire]

edit : je suis sérieux, faut que tu concentres sur l'essentiel. Ca me paraît pas rationnel de laisser passer une bonne basse d'occas' parce que le mec ne fourgue pas de cable avec...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Ok, ben je vais suivre ton conseil. Je vais d'abord m'acheter une bonne basse avec une housse, puis par la suite, acheter le Laney et le cable :wink:

Cette Schecter me plait beaucoup:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=35986

Claf: Ouai, c'est trop chère pour moi désolé

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...