Jump to content

[pré Vente] Kurzweil K2500x


alauth

Recommended Posts

Salut à tous !

Je sais, je viens de me l'acheter mais non, je ne me transforme pas en Uziel, Norwood, O'live tout ça, c'est juste que j'ai repéré un autre Kurzweil un cran au dessus et à un prix très très intéressant. Comme je n'ai pas encore de réponse du vendeur, je mets mon K2500X en prévente pour voir si certaines personnes pourraient être intéressées.

C'est donc un synthétiseur 88 notes toucher lesté (pas toucher piano mais pas léger non plus, juste ce qu'il faut entre les deux pour pouvoir jouer du piano, de l'orgue, du synthé etc...). Il est équipé de 128Mo de RAM qui permettent de charger beaucoup de samples persos (on peut même créer ses propres programs sur ordi à partir de wav et les importer ensuite dans le Kurzweil).

La qualité de son du Kurzweil et sa programmation extrêmement flexible sont au rendez vous.

Pour plus d'infos, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur audiofanzine : http://workstation.kurzweil.audiofanzine.c...mao,k2500x.html

Il est équipé de la dernière version de l'OS et est évidemment livré avec sa pédale de sustain.

Un envoi est envisageable via UPS mais à la charge de l'acheteur.

Voila un photo tirée d'Audiofanzine. Je peux en faire moi même mais je n'ai pas encore eu le temps et il est en parfait état (cosmétique et fonctionnel).

15038.gif

Je le vends 700€ ce qui en fait une excellente occasion.

Merci beaucoup !

Arthur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...