Jump to content

Gretsch ... Billy-bo Jupiter Thunderbird Bass..

Recommended Posts

Posted
:goute: Pas du tout, quoique j'ai bossé 8 ans chez un distributeur de matos de cuisines collectives et restaurants, mais là les friteuses étaient neuves.
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pfiou, ce qu'elle est canon. Rien à faire, le design us des années 50/60 défonce tout, et dans tous les domaines : instruments de zic, voitures, électroménager, mobilier...

Posted

:rolleyes:

Etant dingue des guitares qu'utilise Jack White ( White Stripes donc ) Je ne peux que m'incliner, elle est vraiment classe! :blush:

Posted
Pfiou, ce qu'elle est canon. Rien à faire, le design us des années 50/60 défonce tout, et dans tous les domaines : instruments de zic, voitures, électroménager, mobilier...

Et encore t'a pas vu ma mère..... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

• 9 months later...
Posted

ça y est la Billy bo est passée en flatwound... que du bonheur sur cette short scale bien Rock...dsc00041m.jpg

Posted

Non je n'ai rien d'autre pour le moment, et des flats pour le confort de jeu et le son que j'aime bien: vintage, avec juste une petite disto pour le faire "craquouiller"à l'attaque ...Je vous ferais des soundclips avec mon pote Kenny un de ces jours si il a deux minutes...:angel:

De toute manière je suis un inconditionnel des flat et pressured wounds... Je n'aime finalement que ça :blush:

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
Posted

Je repassais par là juste pour dire que je serais capable de faire des grosses bêtises si Gretsch se décidait pour la faire en gaucher... Mon dieu qu'elle est belle cette basse...

• 1 month later...