Jump to content

Concerts à Lyon Les 3,4 Et 8 Fevrier


dr gonzo

Recommended Posts

Je voulais annoncer, pour les lyonnais qui ne serait pas encore au courant, d'abord un petit festoch, le gaffer record fest a ground zero.

Au programme du rock noise, du free jazz, et tout un tas de musiques peu conventionelle. (prog par ici)

Allez deux petites video de mes chouchous :

D'abord, talibam! (free jazz terorist - New york), le plus souvent c'est un duo (clavier + batterie) mais des fois il y a une gratte, ou un sax, ou les deux. Il va s'en dire que s'est totalement hallucinant et pas très abordable comme musique. Comme en témoigne la vidéo suivante : par ici

Et ensuite pour le deuxième soir, Fat 32 (duo clavier batterie), c'est très fantomasien comme zic mais c'est excellent, je vous poste une description :

Un rhodes,

Des samples aux provenances douteuses,

Des pédales plus ou moins chères,

Une batterie qui breake autant que du venetian snares,

FAT 32

et la petite vidéo de leur tube interplanétaire (de 18 min quand même) : shut the fuck up

Et puis bon, pour les amateurs de chose un peu plus violente (nan parce que là ça reste quand même assez abordable), il y a aussi cephalic carnage qui passe le 8 février dans je sais plus quelle salle (attention par contre le concert est a 17 h ou 19 je sais plus, mais ça commence pas a 20h30 comme d'hab).

EDIT : j'ai oublier de précisez, normalement je serais a cephalic, et peut être a un des deux soir du festoch

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

Bon j'avoue talibam!, il m'a fallut du temps pour apprécier en cd mais par contre j'avais étais bluffer par la prestation du batteur. Je les avais vu dans un squat, et je vois le type poser au bar avec ses grosse lunette blanche qui ressembla a rien et je me dis "mais c'est quoi se type, il a l'air trop con", et la le mec monte sur scene, se pose dèrrière la batterie, et là ils ont joué a fond pendant une heure, j'était a environ 2 mètres de la scène et je comprenais vraiment pas ce qui se passait ! (j'avais aussi abuser de ces fameuse cigarettes, mais depuis j'ai réécouter en cd, et j'avoue que ça m'a pris un moment pour commencer a comprendre un peu le truc).

Et fat 32, je les ai découvert en début d'année a lyon en première partie de the locust, ils ont pas de myspace, ni de site internet et apparement il y a un cd (ou vinyl ou cassette), prévu d'ici la fin de l'année sur gaffer record justement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...