Jump to content

Fish Head Man


dr gonzo

Recommended Posts

Voilà, je voulais faire une petite présentation de mon nouveau groupe (constitué pour les trois quart de mon ancien groupe ! mais avec un nouveau guitariste), qui est aussi la raison de ma reprise de la basse.

Donc on s'appelle fish head man, on va enregistrer une première démo 5 titres auto produite avec mon matos. On commence a chercher des concerts (pour l'instant plutôt vers chez nous, Clermont et les environs). Pour le style c'est du bourrins, la base est plutôt hardcore/metal avec des touche grind et stoner/sludge par ici par là (mais vite fait).

Enfin bon le plus simple, c'est d'écouter sur le myspace, par là :

myspace du groupe

(vous pouvez aussi en profiter pour checker mes autres projet Abstract et glairblust, mais là c'est du grind donc c'est plutôt à vos risques et périls :goute:

)

Je précise que presque tout est composé par moi et les morceaux en écoutes sur le myspace, sont en faites des démos que j'ai enregistrer tous seul chez moi (guitare, basse + prog de batterie) avant de les soumettre au groupe (vous pouvez même admirer ma voix angélique sur le premier morceau :lollarge: , première fois de ma vie que j'essaye de m'enregistrer au chant).

Bonne écoute

EDIT : j'ai reçu un mail de mon batteur qui me disait que le lecteur marchait pas, j'ai voulu utiliser un lecteur indépendant, plutot que celui de myspace. Si un maximum de gens pouvait essayer d'aller sur la page juste pour me dire si ça fonctionne chez eux, je vous en serais gré

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...