Jump to content

Acheter Une Tete En Angleterre.


Duch

Recommended Posts

Vu que la livre est vraiment basse en ce moment , je me tate a prendre une tete d'ampli HIWATT DR201 CUSTOM tout lampes chez nos amis british.

Seulement une petite question me taraude, je sais que les amplis acheté la bas sont vendu avec un adaptateur pour la france mais;

Est qu'il faut changer le transfo de la tete ou pas ? Et si oui combien ca coute et qui pourrai le faire sur paris ?

Voila,

Bonne soirée.

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

euh,

Leur courant n'a pas la même intensité ? t'es sur ? :lollarge:

Bon, Le courant est fonction de ce dont tu as besoin en puissance.

Seule le tension est importante, et elle est identique en France...

Mise à part être sur que la prise sera correcte pour la france, pas de souci à avoir ....

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Lol oui je m'exprime mal desolé... Je maitrise par les termes exacte je vais corriger ça de suite.

Enfaite c'est juste que mon guittariste ma rapporter le faite d'un bassite qui avait acheter une tete en angleterre , et a chaque fois qu'il la branchai elle fesai sautée les plombs.

Bref comme , c'est que des histoires rapportées... J'voulai donc eclaircir la situation est etre sur de chez sur , que seul un adaptateur pour la prise suffit.

Et sinon que pensez vous du choix pour la HIWATT DR201 CUSTOM ? J'ai pas mal regarder les tetes a lampes c'est dernier temps, et j'en ai lu beaucoup de bien.

Enfaite le seul truc dont j'ai peur, c'est que les lampes sature trop le son en chauffant, et que le son soit plus assez lissible. Mais comme ce sont des tetes de grosse qualité, je pense que ca reste assez constant quand meme.

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

tu es sur que leur courant à la même intensité que la notre ? :goute:

La TENSION du reseau 220 V ...

Le courant varie en fonction de la puissance que ton matériel éléectrique demande au reseau pour fonctionner à sa pleine capacité... (pour schématiser)

d'ailleurs, si tu demandes trop de courant, ça disjoncte (en fonction de ton contrat EDF ...)

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

alala , tension , intensité on inverse vite les choses :)

Je compte faire ça assez rapidement j'espere.

Sur dv247 elle est a 1690 euros, quelqu'un a un site anglais ou elle est en stock moin chere ? ( j ai trouver 1300 livre mais pas en stock )

Juste un conseil Duch, si tu la veux, ne perd pas trop de temps car la livre est repartie à la hausse depuis début janvier.
Link to comment
Share on other sites

Ba si je prend la dr201 ca sera dv247.

Mais qu'elle est la difference entre la custom 200 et la custom DR 201 ???

La j'arrive pas a saisir. Mis a part que la custom 200 n'est pas sur le site d'hiwatt et a l'air de pouvoir plugée aussi une guitare ou un clavier.

Merci ;)

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

en fait, même 110 ou 220V n'est pas un gros problème pour l'adaptation...

Le gros soucis (usa surtout) c'est la fréquence : 60Hz contre 50Hz en globalement en europe..

Et en GB ils ont 220V à 50Hz .. la seule différence c'est la forme de la prise (il en existe une 20ène dans le monde, il me semble)

Link to comment
Share on other sites

Bon ! finalement vu mes finances et que la tete est payé. Je l' ai retiré de la vente car j'aurai pas de quoi mettre au bout pour prendre une tete a lampes en ce moment et je me retrouverai sans tetes d'amplis alors que j'ai des concert a assurer.

On verra plus tard pour une tete a lampes... La livre aura surement re augmenté, je prendrai en allemagne dans ce cas.

En attendant je prendrai peut etre une Valvedrive de chez ebs pour rechauffer un peu le son et changer ma pedalle de disto.

Tant pis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...